Plateforme TV en ligne qui accepte la G1

Cette semaine j’ai rencontré le fondateur d’ImagoTV, une plateforme vidéo qui met en avant du contenu relatif à tout ce qui concerne la transition écologique et les alternatives de société. Pour l’instant ça agrège un certain nombre de chaînes Youtube qui parlent de ces thématiques, et sûrement bientôt la mienne :slight_smile:

Bonne nouvelle, ils prévoient d’intégrer un système de dons en junes pour tous les vidéastes qui seront sur la plateforme.
Ça fait un moment que j’ai en tête de faire un équivalent de Tipeee (site de financement participatif pour vidéastes) en monnaie libre, ImagoTV serait l’endroit idéal pour l’intégrer.

Nicolas a beaucoup de contacts parmi les influenceurs, c’est donc une énorme opportunité pour promouvoir la G1. Je vous invite chaudement à faire un don sur leur portefeuille G1 DzYjDMTLpS5PN48p95tbJfRGN2KoX53wULQw4adtmut1, afin de montrer le soutien de la communauté.

11 « J'aime »

Impossible de leur virer des thunes, ça répond ça :

Chelou! Un bug temporaire j’imagine.
En tout cas merci à tous ceux qui ont déjà donné!

J’ai vu qu’il y avait des « transactions non exécutées », je ne sais pas si c’est à cause des histoires de fork mais vérifiez si votre transaction est passée.

Pour info j’ai revu les fondateurs d’ImagoTV hier soir et ils sont super contents. On devrait se faire un atelier pour discuter monnaie libre bientôt, ya moyen que ça débouche sur quelque chose de très cool.

1 « J'aime »

Y’aura la réunion du 2 avril, mais on peut organiser d’ici là quelque chose spécialement pour eux…