Photos Souvenirs 2018 : RML11 Douarnenez & RML12 Bordeaux

Salut les amis de La Monnaie Libre,

J’ai enfin mis en ligne mes photos des RML11 à Douarnenez et des RML12 à Bordeaux, ces photos ne sont pas publiques car pour le respect de tous, je préfère donner l’accès à ces photos aux personnes qui ont participé à ces évènements ou aux personnes que je connais bien. Ceci afin d’éviter que ces photos soient publiées directement sur internet sans contrôle et que je me retrouve avec des problèmes de droits à l’image.

Pour avoir accès à ces albums photos, merci de m’écrire par le moyen qui vous va le mieux : sms, mail, forum, réseau sociaux. Précisez bien quel album vous souhaitez voir et je vous enverrai le lien et le mot de passe. Et encore mieux dites moi si vous me donnez l’autorisation de partager les photos sur lesquelles vous êtes car je suis en train de faire évoluer ma présentation et j’ai besoin de contenu pour promouvoir, illustrer et expliquer la monnaie libre via les apéros monnaie libre, les réseaux sociaux, les forums ou dans les créations graphiques du collectif Axiom Team. Ces photos seront également mis à disposition de tous les collectifs de la Monnaie Libre. OK pour vous ?
Si vous avez aussi des photos, n’hésitez pas à rajouter les vôtres !

A ceux que j’ai eu la chance de rencontrer, à ceux qui sont devenus des amis, à ceux qui ont travaillé pour que cette monnaie existe, à ceux qui contribuent tous les jours pour que cette expérience soit connue, à ceux qui créent des échanges, je vous dis merci pour tous ces fabuleux moments de partage.

8 « J'aime »