C’est par Mr Guillemant que j’ai découvert la G1 dans une de ces dernières interviews .
bonjour Jean Luc,
Où habitez vous ? Voulez vous rencontrer un membre ? Suivant vos possibilités vous pouvez en un premier temps rencontrer un membre en présentiel ou en visio.
bien à vous
Pascale V
Bonjour Pascale
J’habites à Suresnes (92) et vous ?
J’aimerai rencontrer un membre pour ma certification.
J’ai déjà rencontré 2 membres la semaine dernière qui acceptent de me certifier.
Rencontre en vidéo pourquoi pas .
Cordialement.
Bonjour Jean Luc
Je vous ai ecrit de mon compte.
97XkbAwfseD8mFJmHG3FjUzW85v4gscK7b6KAJKtbGqb
Vous avez mes coordonnées pour qu’on se parle.
Déjà surtout ne pas lancer une certif à 2 3 ou 4.
Il faut être 5.
Au plaisir de lire votre réponse
Pascale
Je viens de finir la lecture du livre de Philippe Guillemant, «Le grand virage de l’humanité».
Ce livre est très dense et riche car il aborde plusieurs sujets liés à la physique théorique, aux phénomènes dits para normaux, … et à la crise de la Covid. Assez étonnant à priori, mais l’auteur qui est un scientifique de haut niveau, a un raisonnement qui se tient bien. Il a une expérience d’ingénieur en intelligence artificielle et a publié des articles de recherche dans des revues scientifiques.
Il parle de la théorie des cordes qui décrit l’infiniment petit ; parle de la théorie actuelle du temps dit figé. Le futur existerait déjà mais pourrait changer. Aujourd’hui on serait à la croisé d’un chemin où deux futurs s’opposeraient. Le « foutur » dystrophique vers lequel nous avancions sans vraiment nous en rendre compte. Mais grâce à l’arrivée « d’un gentil virus » qui a bousculé la planète, ce « foutur » serait remis en question pour se diriger vers un autre futur, le « futé lumineux ». L’optimisme de l’auteur le pousse à penser que l’on se dirige vers le deuxième futur.
Enfin dans les solutions du « futé lumineux », Philippe Guillemant aborde la monnaie libre
J’ai parcouru la vidéo à la recherche d’une mention de la monnaie libre. Pour faire gagner du temps aux autres : à 51’30", il déclare qu’il promeut la june. Voilà.
En parcourant son dernier livre, la monnaie libre est stipulée au paragraphe sur le futé lumineux, page 295 :
Dans son dernier livre, le grand virage de l’humanité.
C’est un virage à gauche ou à droite ?
Je poursuit le hors sujet en posant la question suivante : virage en haut ou en bas ?
Comme vous le souhaitez, lisez-le!
Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.