Petit nouveau : Patrick, de Lorient

Bonjour,

Enchanté. J’habite entre Lorient et le sud Finistère.
Je vais prendre un peu de temps pour découvrir la G1.

Je suis l’artisan du magazine jeunesse Cram Cram, que je produis au sein de la coopérative Chrysalide, à Quimper, depuis 10 ans. A ce titre, je fais partie du Kiosque Eco-Citoyen (Les 4 Saison du Jardin bio, Rebelle Santé, Village, Grandir Autrement, Esprit Veggie, La Salamandre, Féminin bio, etc).

Je travaille sur différents projets associatifs, mais celui qui me tient à coeur est autour de l’autonomie, et sur un vaste projet d’hameau léger+maison intergénérationnelle sur le territoire de la Cocopaq. Work in progress.

Je fais partie des Ami-e-s de S!lence (asso de lecteurs de la revue) depuis une bonne dizaine d’années. Je participe aussi au collectif artistique Tomahawk.

3 « J'aime »

ah oui, ya du level .

Tu as des questions? Peut-on te renseigner?

Je t’offre ça en attendant : https://youtu.be/fQCaRSaipKw

Salut Patrick.

Bienvenue dans la June.
Si tu cherche des certifications j’ai aperçu qu’il y a des organisateurs d’apéro June à Guéméné sur Scorff (un dénommé Titus: cf la carte sur Cesium).
Je sais ça fait un peu loin, mais effectivement la June n’est pas encore très développé en Bretagne.
Nous nous habitons en Loire Atlantique mais je suis originaire du Finistère et j’essaie d’intégrer des copains dans la june quand j’y vais.
En ce qui concerne le collectif Tomahawk mon compagnon en à fait partie et ça serai également cool de leurs faire connaitre et d’intégrer la June lors de leur prochain festival. Qu’en dis tu?

2 « J'aime »

Scan, feignasse, tu pourrais filer des liens peertube ou même invidio, histoire que YT lui pompe pas ses données :

https://invidio.us/watch?v=fQCaRSaipKw&dark_mode=true&thin_mode=false&autoplay=0&continue=0&listen=0&local=1&loop=0&nojs=0&player_style=youtube&quality=dash

ou :

Salut à toi Patrick, et bienvenue parmi nous :wink:

3 « J'aime »