Bonjour
Une amis junistes à perdu son identifiant et mot de passe de don compte membres ( dodomeline )
y a t’il plus moyen pour les récupérer ?
Merci pour vos réponses, et bonne fin de weekend.
Alix
Bonjour
Une amis junistes à perdu son identifiant et mot de passe de don compte membres ( dodomeline )
y a t’il plus moyen pour les récupérer ?
Merci pour vos réponses, et bonne fin de weekend.
Alix
Bonjour, j’ai passé ce MP en public parce que je ne suis pas la bonne personne pour ce genre de questions.
On le répète sans arrêt, vous êtes seuls responsables de vos codes d’accès.
Il n’y a jamais eu de moyen pour récupérer ces codes d’accès.
Si vous prenez ces recommandations à la légère, c’est dommage pour vous.
Il existe un outil sans aucune garanties, et s’il fonctionne parfois, c’est juste parce que vos codes d’accès ne sont pas assez sécurisés. Ǧsper > retrouver l’accès à mon compte Ǧ1 (par attaque dictionnaire).
Si vous ne prenez pas au sérieux les recommandations faites par ceux qui présentent la Ǧ1, Ne vous étonnez pas de perdre vos ǧ1.
Si ceux qui vous ont présenté la Ǧ1 ne vous ont pas fait ces recommandations élémentaires, allez les voir pour leur dire de vous rembourser les ǧ1 perdues. Cela les responsabilisera peut-être.
La liberté, c’est aussi se responsabiliser.
Ma réponse peut paraitre dure, mais c’est aussi la leçon de la vie, vos erreurs vous enseignent.
Cela ne concernant pas directement moi mais une connaissance dont j’ai passé l’information après la création de son compte, mais je comprends que se soit pénible pour qui que ce soit de répéter, c’est simple de compréhension @Maaltir.