Pb de connexion à Gchange

Salut ! Depuis plusieurs jours, j’ai des difficultés à me connecter sur Ğchange, ça mouline beaucoup et la plupart du temps, je ne parviens pas à voir les annonces. Y a-t-il d’autres junistes dans ce cas ?
Merci pour votre réponse,
Marjorie

2 « J'aime »

Bonjour, de mon côté j’arrive à me connecter à Gchange par contre ce sont les détails des annonces qui ont du mal à se charger, parfois pas du tout par ailleurs…

Ah oui … pareil @Majoli34

Je ne me rappelle jamais : qui est le dev qui s’occupe de Ğchange et les serveurs sont où ou chez qui ? @kimamila ? Désolée pour la redite :laughing: :pray:

Essaye ce lien : ğchange

Bonjour a tous :wink:
Je suis concerné aussi a mon grand regret, je ne peut rien faire du tout. J’avais une tonne de truc a publier avant l’université d’été a Castres . Ca fonctionne de temps a autres tout de même il faut juste montrer beaucoup de patience .

Attention, le mot SE CONNECTER a deux sens différents. Ici:
1- La connexion au site web fonctionne. Les annonces s’affichent.
2- Si je souhaite continuer la visite en tant que @kalimheros il faut que je clique sur SE CONNECTER, alors que sur CÉSIUM cela s’appelle S’AUTHENTIFIER. Là, ellectivement, ÇA NE MARCHE PAS. Après une attente, une alerte me dit:

Votre navigateur ne semble pas compatible avec les fonctionnalités de cryptographie.

Si ça peut éclairer @kimamila

Même erreur de temps en temps, ou le profil qui ne s’affiche pas.
Il y a aussi les messages qui ne veullent pas s’afficher de temps à autres.

J’étais étonné qu’il n’y ai pas de post et voulais en faire un, merci à @Majoli34 de l’avoir fait :wink:

En fait, selon le moment, on peut dire que c’est tout Gchange qui par en cacahuète depuis la semaine dernière :sweat_smile:

Si le dev qui s’en occupe à le temps de bosser dessus, ce serait cool
Et bien sûr, merci à lui :wink:

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses, @fdrubigny, @italpaola, @Caromarina, @kalimheros et @marcus974 :pray: ; je me sens moins seule :sweat_smile:

2 « J'aime »

En effet, plus rien ne marche. gchange n’indique plus d’annonce et n’est plus capable d’accepter notre authentification. :frowning:

Help @kimamila!

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

J’ai créer mon compte Ğchange il y a quelques jours et je ne peux pas non plus accéder aux annonces… Quand je clique sur « Mes annonces » ça mouline sans cesse.
Quand je clique sur le + pour créer une annonce, j’accède aux différentes catégories (offre, demande, financement) mais ensuite, quelque soit la catégorie choisie, c’est une page blanche toute vide qui s’affiche…

Merci à tous ceux qui pourront contribuer à un retour de la fluidité ! :pray:t3:

Quand je me connecte et que ça rame, je ferme l’application et je me reconnecte.
En faisant ça deux ou trois fois, j’arrive toujours à me connecter.

1 « J'aime »

C’est vrai. Le serveur data.gchange.fr Gchange est souvent « à la ramasse ».

Pour améliorer la qualité de service et lisser la répartition du trafic, il y a plusieurs techniques à mettre en œuvre pour améliorer la situation…

La « STI » et OpenCollective ont pour objectif d’organiser la mise en place de ces solutions.
@kimamila, prenons contact pour trouver la meilleure façon d’apporter de l’aide?

Effectivement je trouve que le chargement de Ğchange laisse à désirer (la faute à AngularJS ?). Je vais proposer une implémentation plus légère incessamment sous peu.

5 « J'aime »

Super nouvelle!
Tu es en train de développer un nouveau client avec un autre « framework » ?

Hello,

j’utilise le site Gchange comme base de donnée pour l’économie circulaire locale en Monnaie Libre que l’on met en place dans notre localité. Les DEMANDES (BESOINS) - Site de ecolibre25 !

Du coup les nombreux bugs de ses dernières semaines posent de gros problèmes d’adhésion au concept pour les commerçants et maraichers que nous démarchons car l’outil ne fonctionne pas.

J’ai constaté de grosses latences de chargement, parfois l’impossibilité de se connecter à son comte ou impossible de creer des annonces.

Je tague ici @kimamila pour voir si des propositions sont en cours d’amélioration, je crois que c’est toi qui est à l’origine de Gchange ? D’autres sont sur le coup ? Y a t’il une alternative temporaire ?

Merci par avance

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.