Payement en attente

Bonjour à tous, j’ai un payement en attente depuis plusieurs jours qui bloque mes derniers achat de samedi… Que faire ?
Bon courage à vous tous

Pour aider au debug.
Indique ta clé publique, et le sens du paiement entrant ou sortant.
Et aussi le noeud sur lequel tu es, ça peut aider à voir d’où vient le problème.

Merci pour ta réponse, Marcial

Voici Ma clé public FLjAof2c7NH6fLgqhqT6ZPjVTmsU58RK2XyAHg6kAwVm

C’est un virement de pour axion team qui a été fait il y a 7jours
Je crois que j’étais sur le nœud duniter

et depuis 4 jours je suis sur le nœud occitanie…
Et depuis ça bloque

À demain soir
Amicalement
Fanch

Donc c’est un virement sortant.
Je ne saurais t’aider.
Si tu peut ajouter des captures d’écrans ça peut aider aussi…

C’est pas demain qu’on se voit Fanch ! Ce soir en visio ou semaine prochaine à Mouzeil!

Peux tu préciser la clef publique de destination, le montant et la date de la transaction.

Tu peux vérifier avec Sakia ce qui se passe sur ton compte sans les problèmes de serveur puisque Sakia est P2P.

Je conseille à tous les collectifs d’avoir un geek qui installe Sakia pour vérifier les problèmes de Cesium. Il suffit de télécharger le fichier suivant sur un Linux et de lancer…

https://git.duniter.org/clients/python/sakia/uploads/fef0a9a3e37517e65f73503bb7d99bcc/Sakia-x86_64.AppImage

1 « J'aime »

Je sais pas bien comment ça marche les AppImage.
Quand je le lance cela me propose de restaurer le disque dur. Je sais pas bien ce que cela implique…

Edit :
En fait j’avais oublier
Attention : il faut ajouter les droits d’exécution !

Soit par l’interface graphique de votre système :

  • Bouton droit sur l’icône, dans propriétés, cocher « exécuter comme un programme ».

Attention, les AppImage ne fonctionne QUE sur LINUX !

Merci vit. Pour ton aide mais j’ai un peu du mal… Avec tout ca, ça a été débloqué, un payement bloquait tout les autre depuis plus d’une semaine… Il a été annulé « je ne sais pas par qui »
Et les autres ce sont bien passé… À plus… Peut être une bière à dourdan…

1 « J'aime »