Depuis environ un mois, mes portefeuilles secondaires ne s’affichent plus dans Césium, aussi bien sur l’appli Windows, sur l’appli Android que sur le site web Cesium …
Dans le meilleur des cas j’ai un message d’erreur, sinon j’ai « attente » qui tourne inlassablement …
Il me semble que les comptes secondaire ne sont pas du tout liés au compte principal.
Le fait d’ajouter des portefeuille danscesium, ne le fait que sur l’appareil ou césium est installé.
Il est fort possible que qu’en cas de réinstallation (et peut-être même de mise à jour), les infos sur les portefeuilles secondaires soient perdues, il suffit de les ajouter à nouveau.
Après nouveau téléchargement (que j’avais fait il y a 10 jours mais dont je ne me souvenais plus, à mon age c’est normal)
Ce qui est bizare c’est que la version 1.3.11 est indiquée sur l’écran Césium mais c’est la version 0.12.7 qui est indiquée dans mon panneau de configuration (même après ce téléchargement) …
Comme la situation n’a pas évolué depuis ces quelques jours, je me suis résolu à créer un autre compte après le non fonctionnement des deux ou trois premiers …