Où sont mes portefeuilles secondaires?

Depuis environ un mois, mes portefeuilles secondaires ne s’affichent plus dans Césium, aussi bien sur l’appli Windows, sur l’appli Android que sur le site web Cesium …

Dans le meilleur des cas j’ai un message d’erreur, sinon j’ai « attente » qui tourne inlassablement …

Bien sur j’ai changé de noeud …

Salut,

peux-tu nous donner la/les version de Césium ? Est-ce que tu as fais une mise à jour récemment ?

Salut @vincentux

Oui j’ai fait une MAJ récemment V1.3.11, y en a-t-il une plus récente (je ne pense pas) ???

Il me semble que les comptes secondaire ne sont pas du tout liés au compte principal.
Le fait d’ajouter des portefeuille danscesium, ne le fait que sur l’appareil ou césium est installé.
Il est fort possible que qu’en cas de réinstallation (et peut-être même de mise à jour), les infos sur les portefeuilles secondaires soient perdues, il suffit de les ajouter à nouveau.

1 « J'aime »

Bonjour @Maaltir

Quand je veux les ajouter à nouveau, cela m’indique qu’ils sont déjà ajouté, ce n’est donc pas cela le soucis.

Par contre j’ai le message permanent du GIF animé qui tourne …

Il peut s’agir d’un pb de fichiers de config ou quelque chose comme ça.
Si tu supprimes l’appli avant de la réinstaller, ça peut arranger des fois.

Je tente l’opération de suite … merci

Après nouveau téléchargement (que j’avais fait il y a 10 jours mais dont je ne me souvenais plus, à mon age c’est normal)

Ce qui est bizare c’est que la version 1.3.11 est indiquée sur l’écran Césium mais c’est la version 0.12.7 qui est indiquée dans mon panneau de configuration (même après ce téléchargement) …

Rien de neuf

Tu as regardé si ton problème est listé: https://git.duniter.org/clients/cesium-grp/cesium/issues
sinon ajoute le

Le problème est listé depuis un moment
mais je ne vois pas de suite apportée …

Comme la situation n’a pas évolué depuis ces quelques jours, je me suis résolu à créer un autre compte après le non fonctionnement des deux ou trois premiers …

Pour l’instant, il fonctionne parfaitement …