Origine des création des dépliants

Bonjour à tous j’ouvre ce sujet en espérant que des personnes auront des réponses à mes questions.

Je souhaite savoir qui sont les personnes que sont à l’origine des créations des dépliants, car je souhaite m’entretenir avec eux.

Bonjour, desquels veux-tu parler, car il en existe plusieurs modèles, faits par différentes personnes ?

Celui-ci

1 « J'aime »

J’en rajoute une couche. Hé les gars, quand vous faites quelque chose, respectez le droit d’auteur. Dites l’auteur, l’année et la licence du document.

Surtout dans le libre, merde, quoi! On a envie de copier le truc, de le rectifier, de le diffuser et ces détails absents bloquent plus d’un qui veulent s’en servir. Ce n’est même pas écrit comment contacter l’auteur!

Après tout en posant la question ici, c’est peut-être @Pikachualsace67 qui a raison puisque tout le monde se connait :slight_smile:

en bas de page il est indiqué texte « créé » par (je le met entre guillemet car ce n’est pas de la création à proprement parler…

l’original se trouve ici:

3 « J'aime »

Ok merci @Jean-Pierre.G

Mais pour ce qui est de celui qu’a j’ai envoyé en photo, y a t’il moyen de connaître la personne, par plusieurs moyens ?

comme deja dit, en bas de page tu as des noms, fait tes recherches…

Oui je vais me mettre à la recherche :+1:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis désireux de connaitre un flyer ou dépliant efficient pour distribuer à mes proches afin de faciliter les débats et contribuer au développement de la June au niveau familial et local autant que sensibiliser les producteurs ou professionnels. Merci de vos retours d’expérience.
Gratitude à toutes les personnes qui s’impliquent dans ce sens avec générosité et talent pour faire évoluer nos outils de communication.
PatrickREVIF à Bellegarde-45

Bonsoir @PatrickREVIF je connais un imprimeur à qui j’ai fait des commandes de dépliants de la june, je peux voir avec lui pour une possible commande de vous et trouver un arrangement pour le payement si cela vous convient ?