Organise une rencontre dans le nord 974

Bonjour a zot, bon je suis un zoreil dsl si kan mi cauz créol né pas le même que le créol d’ici. quand jé vue la carte de la reunion na poin moun dans le nord qui a le compte cesium. demin je vé marcher a la boutik pour voir si na des moun qui veul avoir l’argent g1 dans la main com a moé mé lé dalon ka mi coné a la montagne na pas le portable ni ordinateur seul les riche moun zoreil des mon quartier na la technologie pour sa mais a mi ne cauz pas au moon riche zoreil (oui mi né un zoreil bizarre) mi va faire reunion a la kaz ou mon papa y é mort y a longtemp maintenant avek des moun et leur permetre d’ouvrir des compte avec mon ordinateur pour les dalon qui na pas la technologie si on pouvais avoir des membre de la communauté pour donné le dividende a zot mooun de la montagne me veu bien être le dernier certifié apré mes dalon créol du coin a mi va di a ou dans se post nous som a la kaz avek la video internet pour certifié les dalon de la montagne et pouvoir avec le dividende acheté le citrouille invendu a 5g1 que frédérique vend a mi pense que les premier qui doivent percevoir le dividende é le moun au rsa de la boutique et non le moun qui habite sur le moun qui a deja l’a&rgent dans la main. même si mon coeur est avec l’âme pauvre du sol c tré dur pour moé de parlé créol avek ou mé j’essaye !!! i moué espére que na dé moun avec la certification pour aide a nous avoir la certification a la montagne et propoger la création monaitaire ici je sé que sa seré plus facil de prendre les moon riche pour ce projet mé rien a foutre mi na jamais choisis le chemin facilsi a ou na la certification bienvenu a la kaz 3 rue du belvédère la montagne si a ou na pas la certification bienvenu a la kaz 3 rue du belvédére si a ou a la certification mais na pas envie de venir a la montagne parceque tro loin 0262691404 pas besoin d’^tre ici pour nous aidé pour la certification mi va venir demin ecrir ici et aidé mi dalon de la montagne a ouvrir le compte cesium
merci a zot pour avoir lu mon créol zoreil des bisous
Till

Salut Bienvenue dans la june et sur ce forum.

Un petit truc pour que les passages à la ligne fonctionne il faut ajouter quelques espace en fin de ligne.

1 « J'aime »