Organisation jeu Geconomicus dans le Tarn (81630) : recherche animateurs qui connaissent le jeu

Le SEL de Salvagnac nous a proposé de mettre une salle gratuitement à notre disposition pour organiser un jeu geconomicus.
Il y a déjà le nombre suffisants de joueurs (on se limitera à 40 personnes max).
Il y aura probablement des représentants d’autres SEL de France lors de cette journée.

Problème : nous avons besoin de personnes motivées pour animer ce jeu.

Merci à ceux qui sont intéressés de se manifester pour que je fasse le lien avec le SEL de Salvagnac.

1 « J'aime »

ici, @yann vois aussi avec @gpsqueeek, @PatriceF31, David de Castres, @floppy31, @Mateo, et d’autres…

2 « J'aime »

Moi et David de Castres avions fait un jeu Ǧéconomicus et une conférence pendant l’InterSEL du Landreau (à côté de Nantes) en 2017 (rencontre nationale des SEL)
Peut-être certains, nous connaissent déjà :wink:

En fonction de la date, on peut compter sur moi.

2 « J'aime »

Je viens d’avoir leur date de dispo : "tous les week end d’avril et le we du 1er mai…pas de dispo sur mai et juin.

Est ce que c’est jouable ?

Hello,
Pour l’instant je suis dispo le 8 et le 21, si jamais ça colle avec les autres. Attention je n’ai pas de voiture :wink:

Bonjour à tous,

Un framadate qui précise les dispo du SEL de Salvagnac :slight_smile:
https://framadate.org/EQMOoseqaBrkjkxE

Hébergement possible sur place : 10€ la nuit par pers ou 100 G1 (draps, taies…non fournies)

Bon we !

PS : désolé pour l’unique date sur le framadate (1er mai) car toutes les autres ont été bookées par d’autres asso depuis hier …
Mettez un petit « O » à côté de votre nom sur le framadate si vous connaissez les règles du jeu !

1 « J'aime »