Organisation d'une Tombola en Ğ1

Bonjour, j’ai décidé de créer une Tombola en Ğ1.

La gestion se fera par excel, les numéros serons émis à la suite de l’autre.

Une chance = 0.01 Ğ1.

Participation minimale : 100 chances soit 1 Ğ1.

Déclenchement de la tombola Samedi 24 Mars 2018 si la somme total est d’au minimum 100 Ğ1.

Le numéro gagnant sera désigné au hasard ( random.org ?) par quelqu’un d’autre que moi sauf si personne de confiance ne se manifeste.

Le gain du gagnant sera transmis à la clé à partir duquel le paiement de la participation est l’origine.

85 % de la somme amassé sera le prix du gagnant.

10 % de la somme amassé sera porté à la clé 78ZwwgpgdH5uLZLbThUQH7LKwPgjMunYfLiCfUCySkM8 (Développeurs de Duniter)

5 % demeura à mon compte pour l’organisation de la tombola, plafonné à 70 Ğ1, le reste est remis à 78ZwwgpgdH5uLZLbThUQH7LKwPgjMunYfLiCfUCySkM8

Ne prévoyant pas de nombreuses transaction à mon compte avant longtemps, le pot sera donc sur la clé GjJ6EJHuiwVHSXVBpSnxMFsVeRfVvAgjSLtNXNe2joef

Au plaisir et « Merde ! »

Éric Boucher

11 « J'aime »

Cool un jeux :grinning:

Hop je viens de t’acheter 180 chances :yum:

Je confirme que D9D2zaJoWYWveii1JRYLVK3J4Z7ZH3QczoKrnQeiM6mx as les numéros 1 à 180 inclusivement pour ce tirage.

Bonne idée ! Après la Française des Jeux, l’Internationale des G1 :wink:
Rigolo et symbolique. J’ai mis ma contrib :wink:

Je confirme que EAHgNyYsxmS7YSfuQsEzEWwKnD2UyMzwVTuBnstMSk3e as les numéros 181 à 680 inclusivement pour le tirage. :wink:

j’ai joué aussi !

lol plus que 97 !

pourquoi 97 ?

Je confirme que 6HawP53VL9EJcdxyrc4xRDxPdM9XsCAZfreD3YYSeNhs as les numéros 681 à 880 inclusivement pour le tirage.

1 « J'aime »

Je confirme que 2gorCeUz866PkpNumGGpZ4hxuL4MFuR7WessA5aY5nP9 as les numéros 881 à 1380 inclusivement pour le tirage.

Je confirme que AmDcZSEB5MCt8GyZ1VMRt1sUwRH5D7HpXx8YKhMKZ1qa as les numéros 1381 à 6380 inclusivement pour le tirage.

Je confirme que 6FqjGokAhv6rfXZSmiZs4u9CBJqTFtLZNQXE7Qw2RTNZ as les numéros 6381 à 6880 inclusivement pour le tirage.

Je confirme que 73ArdqtsQScypV35H4nYGH65Qg4HLhT84Wf9xGVtxGZ5 as les numéros 6881 à 26880 inclusivement pour le tirage.

Bonjour à tous, c’est avec plaisir et tout ce flood que je vous confirme que la tombola auras bien lieu ce Samedi 24 Mars 2018.

Le minimum qui sera reversé au gagnant est présentement de 228.48 Ğ1.

Le minimum qui sera reversé aux developpeurs est présentement de 26.88 Ğ1.

Le minimum qui sera garder au compte pour l’organisation sera de 13.44 Ğ1 soit plus d’1 DU.

J’ai remarqué que @Candide semble avoir utiliser 2 clé pour participé sur 2 séquences de numéros… J’en profite donc pour dire que c’est inutile, vous pouvez avoir plusieurs « achats », mon tableau en prévoit pour l’instant une dizaine de série de participations…

Voyez :

Je confirme que 5dzkzedBWdeqTFCaD7AkKPMPusfRUL1XyFNJWWGYQ9f1 as les numéros 26881 à 36880 inclusivement pour le tirage.

1 « J'aime »

il disait pas qu’il fallait 100 participants ?

Numero gagant = Hash du bloc #XXX % Numero maximum

On a notre source de hasard non manipulable et vérifable par tout le monde :wink:

J’envoie 50 Ğ1 tout de suite :slight_smile:

3 « J'aime »

@nanocryk ça fait plaisir que tu reprenne l’idée que j’avais pour le bonus aléatoire :wink:

1 « J'aime »

Bonne idée cette tombola et bien vu la dotation pour les développeurs.

Si je gagne, je reverse 50% du gain aux développeurs :wink:

2 « J'aime »

cite le passage, je ne le retrouve pas…