Organisation des repas

Les repas du samedi soir et du dimanche midi sont réalisés par l’atelier cuisine avec les ingrédients apportés par les participants ou autres donateurs.
Pour le moment la liste des ingrédients mis à disposition est vide et nous ne savons pas combien de personnes souhaiteront prendre leur repas.
Les personnes qui apporteront des ingrédients ou des plats préparés pourront être payés en G1.
Un stock de denrées non périssables est à prévoir pour compléter les denrées fraîches qui seront apportées.
Nous aimerions savoir à l’avance qui pense prendre un repas, ce qu’il compte apporter, s’il compte participer en cuisine.
Afin de permettre une bonne organisation des repas, il faudrait que toutes les personnes qui prévoient d’apporter des ingrédients (denrées fraîches particulièrement), précisent leur quantité le vendredi 16 au plus tard.
De plus, la cuisine de l’Agitato n’est pas très bien équipée,or s’il faut préparer un repas pour plus de 50 personnes il faudrait des moyens de cuisson supplémentaire. Une bouteille de gaz et 2 brûleurs seraient les bienvenus, ainsi qu’un mixeur puissant (ou robot professionnel).

@katelroy

Bonjour,

Merci de préciser pour quel événement tu parle des repas ?
et à quelle date.
Il serait bien aussi de faire le lien avec le topic crée par @kimamila sur le festi’june si c’est bien pour cet évènement.

Ps: à revoir avec « les Possibles » si nous avons la possibilité légale d’ajouté du gaz et des bruleurs dans le batiment, ce qui n’est pas sur.

2ème PS : il y a un formulaire d’inscription sur le site, ou les participants précise si ils viennent au repas et si ils ont besoin d’hébergement entre autres.

@katelroy, peux tu te créer un compte sur framaforms.org, puis me donner ton identifiant. Je t’ajouterai afin que tu puisses voir les inscrits.

J’aimerais bien qu’on me dise comment on fait un lien avec un sujet déjà ouvert. Comme je n’ai pas trouvé, j’ai choisi les mêmes mots clés que @kimamila.
Pour le premier point, je ne sais pas si c’est autorisé.
Pour le deuxième point, je n’ai pas encore accès aux formulaires d’inscription pour savoir ce que les personnes proposent. Benoît va me donner les accès.
Pour info, je pars demain en vacances dans la Drôme et je ne serai pas souvent connectée jusqu’au 6 mars.

MERCI et BRAVO à tous les orgas de Mayenne pour leur accueil et leur organisation ! Chapeau ! Les échanges étaient très conviviaux et j’ai continué d’apprendre :slight_smile:

4 « J'aime »