Open Bar Visio tous les mercredis!

Qui pour une visio ce mercredi 10 mars ?

Bonjour, pour le moment j’ai ce rdv visio le Mercredi. Est-il valable et récurrent ?
Y-a-t-il une autre visio ce jour là ?

MERCREDI :

C’est moi qui avait lancé ça, je crois, mais en fait j’en ai fait que deux.
Rien n’empêche de reprendre !

Par contre ce serait mieux de le faire sur le BBB de notre ami bschlak, non ? Comme ça on échappe aux tuyaux de google et amazon…

1 « J'aime »

Bin c’est toi qui vois, moi je veux juste partager le calendrier des visios de la semaine et que les RDV soient bien à jour. Tiens moi au jus Bro !

1 « J'aime »

Ben ça dépend si y’a de la demande. Comme là j’ai pas chopé trop de demandes de visio, j’ai pas relancé mais si des gens sont intéressés j’en fais une… Ça me paraît court pour demain, mais on peut en préparer une pour la semaine prochaine.

1 « J'aime »

Bon, j’ai prévu un salon de rencontre en visio pour mercredi 17 mars prochain à 21h :

Je refais un post pour prévenir, l’info va se perdre sans ça.

3 « J'aime »

Bonjour à tous! Est-ce que les prochaines rencontres seront annoncées sur cette discussion ou est-ce qu’il y a un calendrier prédéfini (ex: 1 rencontre tous les premiers mercredi du mois…) ?

Non c’est à la demande, en fait.

Bonjour Seb,

Tu es sur les listes de distribution « Toile », donc normalement quand il y aura une prochaine rencontre tu seras notifié dans ton compte sur le forum (regarde y régulièrement), et si tu n’as pas désactivés tes mails, tu recevras un mail.
Il y en a eu une la semaine dernière à Vincennes, et demain il y a une « mini » rencontre à Montsouris proposé par Soph si tu aimes faire des plantations.
D’un autre coté, si tu as la possibilité de proposer une rencontre, n’hésites pas, tu trouveras certainement des junistes prêt à y venir.

Bien à toi,
Ma.Aude

Merci pour vos réponses !

1 « J'aime »

Bonjour,
Je viens juste de créer mon compte. Bon, je crois que je me suis un peu emballé et je ne suis pas sûr d’arriver à faire la certification en 5j. Mais peu importe, je suis là pour rester (j’espère).
Je suis sur Montreuil (93) / Vincennes (94) en banlieue parisienne.
J’ai vu qu’il y a déjà eu une réunion à Vincennes, est-ce que quelqu’un sait s’il y en une autre de prévue? Ou une visio peut être?
Merci d’avance,
Olivier

tu as 2 mois pour le faire, et si tu n’as pas réuni assez de certif au bout de 2 mois, tu pourras recommencer la procédure :wink:

Merci! Bon, je devrais y arriver.
Je suis sur le calendrier!

Bienvenu Olivier !
plein d’astuces pour obtenir des certifications‌ dans le respect de la Licence :

1 « J'aime »

Je suis sur Montreuil aussi. On peut se croiser à l’occaze.

Comme tous ceux qui découvre, rien de grave, on respire et on reprend…

Comme indiqué par @ljonathanl tu as deux mois et si tu échoues, tu es bannis à vies tu pourras recommencer.
Sur la région parisienne il y a pas mal de monde donc tu devrais pouvoir croiser des membres.
Nul besoin d’être membre (certifié) pour utiliser la June :wink: .
Si tu as des questions des visios existent : Liste des principales "chaînes" visios

Bonjour, Pardon j’ai raté le message! J’ai des jumeaux de 2 ans, c’est la course tout le temps. Pas une super excuse, mais je n’ai pas mieux. Je serais heureux de pouvoir se croiser. Je suis rue Joseph Gaillard, sur le bas Montreuil, pas loin de rue Carnot.

Et moi Colmet Lepinay, à 2 pas de la place Carnot :slight_smile: On est à deux cent mètres l’un de l’autre, ce sera pas un souci. Je te retrouve quand tu veux à la « Grosse Mignonne » pour liquider une bière en terrasse.
Je te file mon tel en MP :wink:

Merci!

« Of Nothing » comme ne disent pas les anglais…