Connaissez vous onenation?
dans Version 3 > Transformer il est écrit:
Grand chantier : Concevoir ou adopter une monnaie alternative basée sur le temps (blockchain)
Grand chantier : Concevoir ou adopter un système de revenu universel
Des Oasis naissent partout sur Terre !
Imaginer, concevoir et proposer des systèmes en libre adoption pour augmenter la résilience du réseau des Oasis One Nation
Il faudrait prendre contact avec eux, qu’en pensez vous?
Mais le mouvement « ONE NATION » a aussi récemment été médiatisé négativement auprès du grand public :
Comme si les services de protection de l’enfance (DASS / ASE / etc…) protégeaient réellement les enfants ? Il suffit de lire le témoignage de Lyes Louffok pour s’en convaincre :
Non sans compter les enquêtes qui ont suivi pour ouvrir les yeux des services institutionnels qui font minent de découvrir le problème :
Même MC Jean Gab’1 avait raconté musicalement son témoignage de la situation depuis longue date…
Bref, revenons au sujet…
En outre, le mouvement « ONE NATION » est aussi considéré comme une mouvance sécessionniste et conspirationniste, proche de la mouvance QAnon par la presse, les médias mainstream, et plus si affinités avec le système actuel si parfait ( ).
1DUğ1 par jour → 1DUğ1 = 24 heures
Le DUğ1 n’est pas pour le moment considérer comme un Revenu Universel, cf les nombreuses discutions déjà abordé sur le forum.
(fork the system ) : C’est plutôt dépenser son énergie créatrice positivement dans un autre système qui ressemble à chacun d’entre nous, plutôt que de tenter de corriger perpétuellement les failles d’un système qui bug constamment après chaque correctifs, mises à jour ou mises à niveaux depuis des siècles.
Dans le système actuel, à chaque fois que l’on règle un problème, cela génère un nouveau déséquilibre qu’il faudra alors aussi corriger plus tard lorsque la majorité aura changer de bord/camp.
Ceci car les lois de « l’arrêt public » nous oblige dans le consensus permanent.
@+
NB - désolé s’il reste des fautes d’ortograf et/ou de gras-mère ( ), là je ne corrige plus.