One Nation // Global Emancipation

Bonjour

Connaissez vous onenation?
dans Version 3 > Transformer il est écrit:
Grand chantier : Concevoir ou adopter une monnaie alternative basée sur le temps (blockchain)
Grand chantier : Concevoir ou adopter un système de revenu universel
Des Oasis naissent partout sur Terre !
Imaginer, concevoir et proposer des systèmes en libre adoption pour augmenter la résilience du réseau des Oasis One Nation

Il faudrait prendre contact avec eux, qu’en pensez vous?

4 « J'aime »

C’est un peu ‹ lasuitedumonde › en version globale…

1 « J'aime »

Oui :

Mais le mouvement « ONE NATION » a aussi récemment été médiatisé négativement auprès du grand public :

Comme si les services de protection de l’enfance (DASS / ASE / etc…) protégeaient réellement les enfants ? Il suffit de lire le témoignage de Lyes Louffok pour s’en convaincre :

Non sans compter les enquêtes qui ont suivi pour ouvrir les yeux des services institutionnels qui font minent de découvrir le problème :

Même MC Jean Gab’1 avait raconté musicalement son témoignage de la situation depuis longue date…

Bref, revenons au sujet…

En outre, le mouvement « ONE NATION » est aussi considéré comme une mouvance sécessionniste et conspirationniste, proche de la mouvance QAnon par la presse, les médias mainstream, et plus si affinités avec le système actuel si parfait ( :upside_down_face: ).

1DUğ1 par jour → 1DUğ1 = 24 heures

Le DUğ1 n’est pas pour le moment considérer comme un Revenu Universel, cf les nombreuses discutions déjà abordé sur le forum.

Oui, chacun créé son oasis, ça prends du temps.

https://oasis.astroport.com/logiciel-amour/

@qoop ( :star_struck: ) pourrait en parler mieux que moi.

Il me semble que c’est déjà fait :stuck_out_tongue_winking_eye: :

- https://oasis.astroport.com/

(fork the system :grin: :wink:) : C’est plutôt dépenser son énergie créatrice positivement dans un autre système qui ressemble à chacun d’entre nous, plutôt que de tenter de corriger perpétuellement les failles d’un système qui bug constamment après chaque correctifs, mises à jour ou mises à niveaux depuis des siècles.

Dans le système actuel, à chaque fois que l’on règle un problème, cela génère un nouveau déséquilibre qu’il faudra alors aussi corriger plus tard lorsque la majorité aura changer de bord/camp.

Ceci car les lois de « l’arrêt public » nous oblige dans le consensus permanent.

@+ :vulcan_salute: :g1:

NB - désolé s’il reste des fautes d’ortograf et/ou de gras-mère ( :face_with_hand_over_mouth: ), là je ne corrige plus.

4 « J'aime »

« One Nation ». :
Je leur aurais plutôt suggèré ‹ Faisons nous bien repérer › comme slogan

2 « J'aime »