OLLN - Conférence sur la Monnaie Libre dans le cadre du festival "Maintenant!" - 01/10/2020 de 14h à 15h30

Bonjour à tous,

Je viens d’avoir la confirmation que je ferai une présentation de la Monnaie Libre dans le cadre du festival « Maintenant! » des rencontres d’initiatives de transition à Louvain-La-Neuve (grand place) le jeudi 1er octobre de 14h à 15h30.
N’hésitez pas à y envoyer du monde si vous le souhaitez et/ou à venir pour partager avec les participants votre vision de la monnaie libre.

Belle journée à tous,

Manu

3 « J'aime »

Bonjour Yukulele,

Est-ce maintenu ce premier Octobre?

Oui !
Voici la page sur le site du festival :

N’hésitez pas à diffuser à toutes les personnes à qui vous avez déjà parlé de la Monnaie Libre et qui voudraient mieux comprendre.

Belle journée,

Manu

1 « J'aime »

ok!
Merci
Burgus

Coucou Manu,
Avec les nouvelles mesures sanitaires, je suppose que ta présentation de ce jeudi 1er octobre à LLN, soit dans moins d’une semaine, tient toujours ?
Merci de nous reconfirmer cela.
A bientôt.
Ange.

Oui. Jusqu’ici cela n’a pas été annulé :wink:

superbe initiative et super texte de présentation:
ous vous demandez si notre système monétaire ne serait pas la source d’inégalités, de course au profit, d’épuisement des ressources, d’un rapport malsain au travail ?
La Monnaie Libre est une alternative radicalement différente, positive et puissante de création monétaire. L’expérimenter permet de changer de regard sur notre système économique.

Venez la découvrir avez nous au travers de cette rencontre, pour imaginer ensuite ensemble la manière dont cet outil pourrait renforcer des liens entre les initiatives en transition.

Bonjour, si vous êtes à LLN pour le festival Maintenant, j’aimerais vous rencontrer en vue d’une certification. J’habite LLN et j’ai assisté à la conférence de Marc entre 14h et 15h30, sur la monnaie libre. Mon adresse email est kap_ella@yahoo.com. Je suis Julie ou LaDameLLN.