OFFRE D'EMPLOI - Copies, traductions et créations d'articles "HOWTO/DIY" - OASIS 🏝

ANNONCE GCHANGE >> Copies traductions et créations de pages web, rédactions d’articles

La mission consiste à collecter les savoirs et pratiques aptes à augmenter la résilience de l’individu qui les acquiert et les transmet.

CONNAISSANCE >- EXPÉRIENCE >- SAVOIR
-< TRANSMISSION -< --------------------------------<

Ce triptyque correspond au cycle éducatif. malheureusement notre système ayant scindé les filières universitaires et manuelles en a cassé la dynamique.

La Station OASIS (Wordpress faisant partie du Datacenter Virtuel ASTROPORT - copylaradio.com ) accumule une base d’apprentissage qui servira à mettre en place un réseaux de MAKER qui à la fois ARTISAN, ENSEIGNANT et VENDEUR permet à l’école de se fondre dans la dynamique du réseau.

Le job? Rechercher, choisir, capturez des Vidéos, rédiger des articles, qui seront ajoutés à la base documentaire de notre résilience. Grâce au stockage IPFS, ces données resteront accessibles même si le Web ne marche plus. La clef de la réussite? Obtenir des données de qualité.

Les thèmes dont nous collectons les DIY sont les suivants

  • ANALOGIQUE (oasis.astroport.com)
  • MANGER
  • DORMIR
  • GUÉRIR
  • VOYAGER
  • DIVERTIR
  • NUMÉRIQUE (copylaradio.com est le prototype du fonctionnement appliquĂ© au savoir informatiques et plus particulièrement aux DIY qui font vivre notre Ă©co-système numĂ©rique) -

Textes, Images, Son, Vidéo sont le format. Le but étant d’arriver à une transmission la plus simple et efficace qui permettra au lecteur de reproduire le DIY et organiser des rencontres pour en transmettre le savoir.

Primes:

  • 1 DU Ă  chaque « Neonaute » inscrit qui transmet le QRCode de sa carte d’embarquement.
  • 1 DU par nouvelle publication sur oasis.astroport.com (placĂ© dans le porte-monnaie Zen du fichier - DEV -)

Nous allons constituer une liste des SOURCES du Web qui vous paraissent une bonne idée de Howto/DIY à collecter
.

  • Chaque message pourra recevoir une PRIME en DU que vous voudriez lui ajouter !! Apportant une motivation supplĂ©mentaire Ă  rĂ©aliser le premier HOWTO/DIY et organiser sa TRANSMISSION.

AJOUTEZ VOS PROPOSITIONS

2 « J'aime »

NUMÉRIQUE

Pour ajouter le format eBook au réseau

+2 DU

1 « J'aime »

Je suis pas très sûre de comprendre où tu veux en venir ! Pourrais-tu ré-expliquer d’une autre manière quel est ton projet exactement ? Ou bien ce sujet n’est-il destiné qu’à des pro de l’informatique ? :wink:

Expérimenter et diffuser les solutions qui permettent de changer de jeu de société.

Il s’agit de proposer des informations utiles à la résilience qui seraient copiées dans Astroport.
En indiquant la prime en DU que l’on verserait à quelqu’un qui le ferait.

Comme un tableau où on met ce qu’on rêve de sauvegarder des plateformes privatives (youtube par exemple) avec la prime qu’on y associe pour celui ou celle qui rédige un article pour l’inclure aux DIY publiés sur oasis.astroport.com

Pour une application plus concrĂŞte.

Par exemple intégrer le savoir faire « EAU PURE » (résilience essentielle)

Pour un DIY « HABITATION »

  • Un autre voudrait bien que le SAVOIR https://www.flexyourte.com/ soit disponibles Ă©galement
    Il compte le réaliser… Mais n’a pas de June, ou ne veut pas payer pour qq chose qu’il fera (pour 1 DU, c’est le montant de base de rétribution). Il publie alors une annonce avec ? DU

A chaque message, le lecteur peut ajouter sa prime en cliquant sur le « coeur » (et envoyer en MP la valeur de sa prime)…

1 « J'aime »

Dossier Fabrication d’Argent Colloidal

ANALOGIQUE

  • GUÉRIR

OASIS donne 1DU à celui qui fera l’importation de cette vidéo vers un article au travers de sa station Astroport (copylaradio.com)…

Tous ceux qui portent un intérêt à voir ce dossier importé, mis en pratique DIY dans le réseau plus vite peuvent ajouter leur prime.
EXPLICATIONS

Je fabrique déjà mon argent colloïdal. Il s’agit d’une panacée
Lire le pdf Une arme secrète contre la maladie

? DU


CENSURE !!!
JE N’ARRIVE PAS A COMPRENDRE LES RAISONS DE CE BLOCAGE.

Il s’agit bien d’une entreprise en ML!!! Pourtant mon annonce a été (encore une fois) censuré pour la raison que communiquer est un délit??

Bon, essayons de créer les « dossier DIY » comme annonces gchange…
Exemple avec cette annonce Äźchange

@qoop tu créer régulièrement des sujets ou tu te répond tout seul à toi-même régulièrement pour maintenir artificiellement le sujet en 1ère page alors que personne ne répond ni ne s’intéresse à ce que tu poste.

C’est une technique de spam pour augmenter artificiellement la visibilité d’un sujet, on appelle aussi ça «uper» un sujet.

Uper régulièrement un sujet dont on est le seul auteur, surtout 4 fois de suite, c’est clairement du spam, et c’est mal car ça prend la place d’autres sujets plus pertinents pour les membres du forum.

Je te demande une fois de plus, de bien vouloir cesser d’utiliser cette technique pour donner à tes sujets une visibilité artificiellement supérieure.

Cela fait déjà plusieurs fois que nous te l’avons signalé et que tu continu quand même :confused:

Si tu à des infos à rajouter, édite ton dernier message, mais ne te répond pas à toi-même plusieurs fois.

Si tu persiste à utiliser cette technique de spam, nous seront obligés d’envisager une mise sous silence pour un temps.