Obtenir des Junes sans être membre certifié?

Bonjour,

Je suis bien d’accord mais comment organiser une réunion près de saint germain en laye

que choisir matthieu ou candide?

matthieu ou candide ou bien vous deux?

1- choisir un lieu accessible au public (parc, salle louée si ça existe encore, chez soi, chez un.e ami.e, etc.)
2- proposer une date sur le forum ou, si on craint vraiment que personne ne vienne, un sondage.
2bis- si l’on souhaite avoir une intervention, se coordonner avec un.e intervenant.e de la région lors du choix de la date.
3- Une fois que lieu et date sont posées, communiquer à ce propos sur tous les canaux existants dans votre région (liste de diffusion, forum, réseaux asociaux divers, messageries instantanées, etc.)

astuce : ceci est également valable hors de Saint-Germain-en-Laye :wink:

2 « J'aime »

il y a personne dans les Yvelines c’est dommage , connais tu anxion team?

Salut,

Voici la clé publique de Xavier Arbogast, pour lui faire des dons:
74HaExsrFDkG9ZNcUhk1TEWqiC6sZRD9DVw4QCaHv79i

@Xavier_Arbogast tu peux demander à Megadon, comme tu es nouveau tu recevras 100Ğ1

(je suis à plat comme j’ai beaucoup donné aux nouveaux, du coup je t’ai envoyé mon DU du jour, rire)

clé publique de mégadon: HjWkHYDod49Cc9q6DB9BtUbiY2XgJ2tmQfKgyYKo5TQQ

Je ne m’inquiète pas pour l’usage de la monnaie :slight_smile:

Je crois bien que si. Au pire il y a vous, c’est un début.
Et quand bien même vous auriez raison, il me semble que Saint-Germain-en-Laye fait partie d’une grande métropole française, et que certaines personnes pourraient bien se déplacer à votre réunion malgré qu’elles n’habitent pas en Yvelines.

Si il y a du monde, seulement vous n’avez pas encore trouvé les personnes qui pourront vous aider.

En ce moment il faut beaucoup relancer… là j’ai pas pu trouver beaucoup de gens pour ma visio grand-est, parce que mine de rien c’est du boulot de relancer les gens.

Je comprends l’impatience qu’on peut avoir en arrivant… gchange est important à utiliser, il y a un certain nombre de petits trucs pour contacter les gens.

Pensez à mettre les alertes mails sur les comptes Cesium, par exemple!

bonjour,

Je souhaite bien participer à votre vision de vie

megadon, c’est le nom d’un membre?

C’est un compte portefeuille destiné aux dons pour les nouveaux.

C’est un peu comme un service public pour l’accueil des nouveaux, si on veut.
Il est géré par deux personnes.

(il faut penser à leur donner, par la suite :slight_smile:

a quel profil dois je faire la demande?

À megadon HjWkHYDod49Cc9q6DB9BtUbiY2XgJ2tmQfKgyYKo5TQQ

Des gens te répondront.
Ils vont pas forcément t’écrire un message Cesium, même s’ils doivent le faire parfois.
Mais ils donnent aux nouveaux en général.

plus d’info ici

très sympa
sur la carte les utilisateurs ne sont pas sur la carte dans les yvelines

bonjour,

je suis de saint germain en laye et je cherchais des profils autour de ma ville,
9YTxdmxQFKKyC6zjmbu1pkARMQoELUAHFqBweCGmBSjR

Soit le bienvenue Xavier, patience, si tu es disponible et prêt à tenter l’aventure, tu rencontreras du monde pour échanger et pour te faire connaître.

Bonne chance

Bonjour Xavier, Comme je te l’ai déjà indiqué, il y a une rencontre sur Paris. Très facile d’accès en Metro RER.
S’il te plait, ne fait pas croire qu’on te laisse tout seul sans aide. Je te rappelle, qu’on t’a proposé un co-voiturage car tu voulais venir à st remi les chevreuses et tu n’as plus repondu. On te propose de venir à la rencontre de dimanche prochain à Paris, avec un accés en transport en commun très facile.
A toi de jouer ! On ne peut pas venir te chercher par la main. C’est aussi à toi d’y mettre du tient

3 « J'aime »

oui bien sur
j’essaierais de venir vous voir, je vais m’organiser avec la famille mais je ne te promet rien car les vacances on pars en normandie