Nouvellement arrivée dans l'Oise (sud)

Salut à tous·te·s, utilisatrice de la june depuis plus de 2 ans, je viens de m’installer dans l’Oise (Verneuil en Halatte) et j’avais mon petit réseau de junistes et je m’investissais à ma hauteur en région toulousaine et j’ai envie de continuer ici: rencontrer les utilisateurs et participer au développement de la monnaie libre ici. Si vous êtes dans le coin (le mien), je serais donc ravie d’entamer la discussion pour découvrir comment ça se passe ici et comment contribuer.
Au plaisir de faire connaissance!

@60_Oise

Salut @Cyman
Je pense lancer une dynamique sur Compiègne ce printemps. Il y a un bon réseau de personnes potentiellement intéressées. Ca t’intéresserait d’être tenu au courant ou ça fait trop loin pour toi ? A minima je commencerai par une réunion de présentation, avec un « jeu de la corbeille ». Ce serait chouette d’avoir ton retour d’expérience…

@Maaltir j’ai pas compris ce que veut dire ton message :roll_eyes:
Tu veux bien mettre quelques mots pour expliciter?

Salut @srosset, cool!
Je veux bien être tenue au courant oui! D’ici là, je me renseigne sur comment venir à Compiègne de chez moi (pas de voiture) :slightly_smiling_face:

Utilisation des groupes de notification par départements - #4 par Maaltir

1 « J'aime »

Bonjour bonjour @Cyman :slight_smile:

L’eau a coulé sous les ponts depuis ces derniers messages, et les choses ont évolué !
On est quelques-uns à vouloir créer un groupe de junistes du côté de Chantilly (sud Oise en fait).
On a déjà fait une rencontre de présentation de la June le 12 juillet, et on voudrait continuer à développer le réseau, en lien avec celui de Compiègne initié auparavant par @srosset

Si cela t’intéresse et que tu es toujours dans le coin, on peut s’échanger nos coordonnées par messages privés.
A bientôt !

Salut,
L’eau a coulé sous les ponts effectivement: j’ai participé au lancement de la monnaie libre dans le réseau de @srosset (co-organisation et co-animation de rencontres, mise en place d’une cagnotte de bienvenue,…) et j’ai déménagé ce printemps dans le sud.
Là je ne souhaite pas m’impliquer dans l’initiation d’une nouvelle communauté: j’ai d’autres sujets sur le feu.
Bon courage et plein de bonnes choses pour le lancement de la communauté de Chantilly :slight_smile:

Tout est bien, merci pour ta réponse rapide, et comme disent les marins : bon vent à toi ! :slightly_smiling_face:

Salut Cyman,
Je viens de m’inscrire sur le forum et tombe sur cet échange.
Je te souhaite plein de succès dans tes nouvelles aventures dans le sud.

1 « J'aime »

Bonjour ,
Je souhaiterais aller a la réunion " soirée monnaie ’ de ce soir a Chantilly . Avez vous l’adresse ?
Merci par avance .
FLOAM