Nouvelle rencontre sur Paris ou département 93 prochainement?

Tu peux t’inscrire sur mobilizon si tu veux, je t’ajouterai au groupe…
faudra que tu me files ton ID mobilizon pour que je puisse t’inviter.

C’est quoi Mobilizon ? J’ai du mal à suivre toutes ces « messageries » différentes (télégram - mobilizon - forum monnaie libre - Gchange - cesium).

Déjà avec le forum et Gchange + mon tel, et je suis débordées … ou alors faut que j’arrête de confectionner des choses pour faire vivre les échanges sur la june. Comment vous faites ?

1 « J'aime »

ben on devient dingue :slight_smile:

mobilizon, c’est un créateur d’évènements. On lance un truc et les gens peuvent s’y raccorder ou simplement consulter.

2 « J'aime »

Aie ! s’en est trop pour moi ! :sweat_smile:

J’espère que toutes les infos seront bien relayées sur le forum, car c’est là que vont les nouveaux, les pas doués en informatique, ou ceux qui veulent éviter l’asile :rofl:

Car plus, il y a d’outils, plus c’est complexe de relayer l’info partout …
Et j’ai souvenir qu’une Grencontre au père lachaise dernièrement qui c’est programmée sur télégram, et ceux du forum ont été déçu de ne pas en avoir été informés.

Merci,

1 « J'aime »

C’est vrai, mais de toute façon les gens sont disséminés partout : FB, telegram, twi, diaspora, forum, jami, wire, signal, scuttlebutt, dino, y’en a partout. Perso je me concentre sur le forum, telegram je vais pas y rester, c’est chronophage, et mobilizon parce que j’adore l’outil et son esprit. Mais mobilizon t’es pas obligé de t’abonner, tu peux juste regarder de temps en temps :slight_smile:

En fait, c’est à chacun de relayer les infos sur ses outils depuis le forum.

1 « J'aime »

Oui, je suis d’accord, c’est ce qui devrait être fait. Le forum reste le départ et le centre de tout … mais l’être humain est parfois dissipé … et d’autres fois pas assez ! :smile:

1 « J'aime »