Nouvelle instance Jitsi

Je viens de lancer une nouvelle instance Jitsi:

https://meet.p2p.legal

Je fais en sorte de la maintenir pour qu’elle encaisse la charge, à tester :slight_smile:

2 « J'aime »

Est-ce que c’est simple à installer ? Est-ce que ça s’installe sur Yunohost ?

Installer une instance tu veux dire ? J’ai essayé, c’est costaud quand même… Pis faut du gros matos pour avoir un truc qui tienne beaucoup de monde.

Je ne sais pas si il y a un package Yunohost mais je suppose que oui.

Mais en tout cas depuis la V2, ça s’install très très facilement !

Faut juste router les bons ports sur ton firewall, le reste est principalement à base de apt get install !


Avant ça comme dit Attilax, c’était une galère pas possible, je l’avais fait ya un an et demi, j’avais pleins de trucs qui fonctionnaient mal. Là impeccable.

1 « J'aime »

Pour l’expérience que j’en ai, le problème n’est pas tant le matos que la bande passante des uns et des autres. J’ai une instance jitsi dockerisée sur un serveur dédié. Ce n’est pas une grosse config (formule KS03 chez Kimsufi, avec pas mal d’autres services installés dessus) mais ça semble suffire côté CPU / RAM pour ce que je peux en constater. Mais au delà de quelques participants (>4 je dirais) c’est le réseau côté utilisateur qui est à la ramasse. En particulier ma connexion ADSL.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.