Nouvelle catégorie : Ğeconomicus

Salut à tous,

je viens de créer la catégorie Ğeconomicus : https://forum.monnaie-libre.fr/c/animations-aperos-1/geconomicus/97

N’hésitez pas à basculer vos sujets intéressants sur l’organisation du jeu dans cette catégorie. J’invite également tous ceux qui organisent ou veulent organiser des jeux à s’abonner à cette catégorie pour être tenu au courant des retours des autres animateurs. :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous, Je cherche à mieux comprendre le fonctionnement de la monnaie libre et par la même occasion à toute l’économie. Je découvre « geconomicus » qui me semble être parfait pour cela, mais un peu compliqué et j’aimerais pouvoir organiser un ou plusieur jeux par chez nous (Toulon) avec l’aide de quelqu’un qui a déja fait cela et qui pourrait nous encadrer. Avez vous des contacts pour cela?
Merci d’avance, Marc.

Bonjour @Samaroc, votre message aura plus de visibilité sur la catégorie #animations-aperos-1:geconomicus citée ci-dessus. N’hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas réponse à vos questions dans cette catégorie !

Merci!