🚀 Nouvelle carte monnaie-libre

Je viens de recoder le systĂšme fournissant les donnĂ©es de gĂ©olocalisation des membres et des portefeuilles pour cette carte. Ainsi, elle est de nouveau Ă  jour, et s’actualise dĂ©sormais toutes les heures (auparavant toutes les 24h):

image

Pour les bidouilleurs que ça intĂ©ressent, c’est dĂ©sormais une fonction intĂ©grĂ© Ă  jaklis.

8 « J'aime »

Merci infiniment ! :pray:

Trop bien ! Merci @poka !

1 « J'aime »

La carte ne fonctionne plus pour moi. Elle s’affiche nue, ça mouline et puis le message « Page ne rĂ©ponds pas. Voulez-vous attendre
 Â»
Le problÚme est chez moi ou bien y a t-il une indisponibilité quelque part ?

En effet il y a un problùme de chargement des topics provenant de ce forum, probablement une mise à jours de ce forum qui serait à l’origine j’imagine.

@ManUtopiK dans la console JS j’ai cette erreur:

TypeError: navigator.connection is undefined
    NuxtJS 59

Je trouve ce genre de ressource mais je ne connais pas assez bien nuxt pour m’en emparer, et je ne sais pas si c’est bien l’origine du problùme.

Bonjour,
Il y a actuellement environ une centaine de comptes G1 sur le Loiret
plus de 50 Membres sur les environs d’OrlĂ©ans
et environ 35 sur le Montargois,
Cette carte comme l’autre n’en rĂ©pertorie que trĂšs peu
lorsque j’anime des rĂ©unions d’infos ici, j’insiste pour que les nouveaux s’inscrivent en cochant la case qui va bien. Cela ne semble pas suffire.
Merci de votre attention
PatrickREVIF

Désolé, je ne vois le message que maintenant. Je suis plus dans les travaux en ce moment

Il y a encore le problĂšme ? Les topics sont bien chargĂ©s pour moi, et je ne vois pas l’erreur.

Merci pour ton retour de terrain ! C’est bien d’informer que les gens doivent cocher la case, je fais ça aussi, et ce n’est pas suffisant non plus.
Qu’est-ce que l’on peut faire ?

1 « J'aime »