Wilf
Octobre 11, 2022, 7:44
109
Bonjour cher développeur
est ce quâil serait possible que vous puissiez ajouter sur la carte les lieux oĂč il y a une constance de vente en june ( magasin; marchĂ© hebdomadaire, les AMAPs, petit producteur, panier de fin de journĂ©e alimentaire ) pour que les nouveaux junites puisses savoir oĂč utiliser la monnaie. en mettant une petite pine verte avec une cagette ou un caddie.
En vous remerciant dâavance pour votre action.
cordialement wilfried du jura
2 « J'aime »
poka
Octobre 11, 2022, 7:54
110
Bonjour @Wilf
Câest une bonne idĂ©e, mais pour ça, il nous faut une source de donnĂ©e.
Sais-tu oĂč trouver cette source de donnĂ©e ?
Tchois
Octobre 11, 2022, 8:28
111
Pourquoi pas une case comme les pages de CĂ©sium oĂč lâon cocherait « se situer sur la carte » comme pour un compte?
3 « J'aime »
Wilf
Octobre 11, 2022, 8:55
112
disons que dans césium avoir une coche pour une commerçant militant coché une case de son commerce avec son lieu de vente avec pour les marchant itinérant ( camion pizza , maraiché ).
cordialement Wilfried du Jura
poka
Octobre 11, 2022, 9:08
113
Ce que tu proposes est une bonne idĂ©e, les pages Ächange qui sont dĂ©jĂ gĂ©olocalisĂ©s (logique), donc on peut utiliser ça.
Câest bien ce que vous voulez ?
Aussi, est-ce que Äirala fourni un JSON avec les gĂ©olocalisation des commerçants ?
Tchois
Octobre 11, 2022, 9:12
114
Je pensait au page CĂ©siumâŠ
poka
Octobre 11, 2022, 9:14
115
1 « J'aime »
poka
Octobre 18, 2022, 6:55
116
Je viens dâavoir un tic au sujet des portefeuilles gĂ©olocalisĂ©s sur la carte (ne me demandez pas commentâŠ).
Pour ĂȘtre prĂ©cis, seul les portefeuilles gĂ©olocalisĂ©s sur Cs+ ET ayant reçus au moins 1 transactions sont rĂ©fĂ©rencĂ©s. Je ne rĂ©cupĂšre pas la liste directement sur ES (ce qui serait beaucoup mieux, mais je nâai pas la requĂȘte), je requĂȘte chaque profile 1 a 1 parmi cette liste: https://g1-stats.axiom-team.fr/data/wallets-g1.txt , mise Ă jours tous les jours. Donc le portefeuille doit ĂȘtre actif.
Câest bien car câest un anti-spam efficace, donc il faut absolument garder ça, mais il faudrait lâindiquer dans les infos.
De plus, je me rend compte quâil y a des « pages » sur Cesium+ (jâavais totalement oubliĂ© ces pages), qui sont elles aussi gĂ©olocalisĂ©, et qui serait bien dâajouter Ă la carte.
A moins que les profiles de pages soient toutes liĂ© Ă une pubkey active, et que les profiles de page sont en fait des profile Cs+ classic, je ne sais pas trop comment câest foutu jâai pas creusĂ©, mais je pense quâil y a juste un champ page ressemblant aux profiles.
Je verrai quand je ferais ça je vous dirais, je rajouterais ce bloc au json @ManUtopiK il nây aura quâa faire une entrĂ©e de plus sur la carte, ou je ne sais pas.
4 « J'aime »
Ah ouais je comprends mieux pourquoi il manque beaucoup de personne sur la carte dans ma rĂ©gion. Bon Ă savoir quâils nâapparaitront pas sâils nâont pas fais de transaction ! Je prĂ©parais une vidĂ©o explicative alors je vais le rajouter.
Câest « reçu » ET « émise » pour la transaction ?
Pourtant jâai un cas ou les 2 conditions sont remplies et pourtant le porte feuille ne sâaffiche pasâŠ
Jâai controlĂ© avec la personne, Extension Cesium + activĂ©e et noeud fonctionnelâŠ
1 « J'aime »
Il y a des ptis soucis avec la carte, les devs y travaillent mais ça prend un peu de temps.
Je tâinvite Ă lire ces 4 derniers posts
De mĂ©moire, câest Ă partir du moment oĂč tu as 1Ä1 ou plus.
Vérifies sur https://worldwotmap.duniter.org , il doit y apparaitre
1 « J'aime »
Natha
Mai 22, 2023, 10:02
119
Pour info : Pages Césium - #2 by Natha - Cesium - Duniter Forum
Merci beaucoup @ManUtopiK et @poka pour tout ce super boulot!
Une remarque:
Avant il y avait un bouton/onglet en haut du site forum monnaie libre qui amenait directement vers la carte mais lĂ je ne le vois plus. Jâai trouvĂ© la carte en faisant une recherche et en trouvant cette publication.
Par contre il y a deux cases pour calendrier.
Merci encore!
1 « J'aime »
Moi jâai la carte Ă cotĂ© de la rechercheâŠ
poka
Mai 22, 2023, 5:19
121
Bonjour,
Je viens de mettre à jour le composant de ce menu, cela a suffit à ré-afficher celui-ci (il faut rafraichir votre page pour cela).
1 « J'aime »
poka
Septembre 9, 2023, 11:46
122
Bonjour,
Jâai remarquĂ© un problĂšme de coordination entre CĂ©sium et la carte des membres sur carte.monnaie-libre.fr
Jâai changĂ© mon profil il y a plusieurs mois et mon ancien profil figure encore sur la carte.
Est-ce que quelquâun sait comment arranger le problĂšme ou sait Ă qui je dois le signaler ?
Je nâarrive pas Ă crĂ©er un message sur ce forum indĂ©pendamment dâun autre, donc dĂ©solĂ©e de lâavoir postĂ© ici.
Merci pour votre aide.
Je viens de recoder le systĂšme fournissant les donnĂ©es de gĂ©olocalisation des membres et des portefeuilles pour cette carte. Ainsi, elle est de nouveau Ă jour, et sâactualise dĂ©sormais toutes les heures (auparavant toutes les 24h):
Pour les bidouilleurs que ça intĂ©ressent, câest dĂ©sormais une fonction intĂ©grĂ© Ă jaklis .
8 « J'aime »
Trop bien ! Merci @poka !
1 « J'aime »
La carte ne fonctionne plus pour moi. Elle sâaffiche nue, ça mouline et puis le message « Page ne rĂ©ponds pas. Voulez-vous attendre⊠»
Le problÚme est chez moi ou bien y a t-il une indisponibilité quelque part ?
poka
Octobre 19, 2023, 3:11
126
En effet il y a un problĂšme de chargement des topics provenant de ce forum, probablement une mise Ă jours de ce forum qui serait Ă lâorigine jâimagine.
@ManUtopiK dans la console JS jâai cette erreur:
TypeError: navigator.connection is undefined
NuxtJS 59
Je trouve ce genre de ressource mais je ne connais pas assez bien nuxt pour mâen emparer, et je ne sais pas si câest bien lâorigine du problĂšme.
Bonjour,
Il y a actuellement environ une centaine de comptes G1 sur le Loiret
plus de 50 Membres sur les environs dâOrlĂ©ans
et environ 35 sur le Montargois,
Cette carte comme lâautre nâen rĂ©pertorie que trĂšs peu
lorsque jâanime des rĂ©unions dâinfos ici, jâinsiste pour que les nouveaux sâinscrivent en cochant la case qui va bien. Cela ne semble pas suffire.
Merci de votre attention
PatrickREVIF
DĂ©solĂ©, je ne vois le message que maintenant. Je suis plus dans les travaux en ce momentâŠ
Il y a encore le problĂšme ? Les topics sont bien chargĂ©s pour moi, et je ne vois pas lâerreur.
Merci pour ton retour de terrain ! Câest bien dâinformer que les gens doivent cocher la case, je fais ça aussi, et ce nâest pas suffisant non plus.
Quâest-ce que lâon peut faire ?