Nouveau venu sur la G1

Bonjour,

je débute sur la G1, un concept très intéressant !

j’ai déjà créé une annonce ^^

je vais regarder du coté des apéros afin de connaître d’autres utilisateurs/utilisatrices !

a+

3 « J'aime »

Sur Cesium j’ai trouvé une personne de ma ville, je lui ai envoyé message pour me faire connaître.

Re bonjour et re bienvenue sur le forum :slight_smile:

Tu as découvert la monnaie libre comment ? :slight_smile:

Si tu as des questions n’hésites pas :wink: Avant ça, tu as une loupe en haut à droite, et l’excellent guide du débutant ici : 00 - Intro : Guide du débutant en Monnaie Libre Ğ1 / "June"

La monnaie libre a aussi ça de génial que c’est une vraie communauté humaine, avec des humains :slight_smile: Ils seront les mieux placés pour t’aider à devenir membre :wink:

Et bien parfait, tu seras utilisateur de la monnaie libre avant même d’être membre :slight_smile: (C’est quand même mieux que d’être membre non-utilisateur :crazy_face:)

1 « J'aime »

Je suis utilisateur de https://fr.nextdoor.com/ et j’en ai profité pour partager cette vidéo avec mon voisinage

:wink:

je ne suis pas pressé de devenir membre les choses se feront en temps voulus :grin:

Bonjour,
Je ne trouve pas comment créer un nouveau topic alors j’écris ici.
J’ai depuis aujourd’hui 5 certifications.
Et depuis maintenant bien 3 semaines la « Demande d’adhésion envoyée. En attente d’acceptation. »
Que dois je faire de plus pour être membre et recevoir le revenu universel?
Combien de temps met la demande d’adhésion à être acceptée une fois qu’on a les 5 certifications?
Merci de m’éclairer!
Une belle journée.
Karine

Un certificateur ne peux certifier qu’une personne tous les 5 jours.
Dès qu’une de ses certifications est validé, les autres sont indisponible pendant 5 jours.
A suivre sur g1-monit

1 « J'aime »