Bonjour,
je débute sur la G1, un concept très intéressant !
j’ai déjà créé une annonce ^^
je vais regarder du coté des apéros afin de connaître d’autres utilisateurs/utilisatrices !
a+
Bonjour,
je débute sur la G1, un concept très intéressant !
j’ai déjà créé une annonce ^^
je vais regarder du coté des apéros afin de connaître d’autres utilisateurs/utilisatrices !
a+
Sur Cesium j’ai trouvé une personne de ma ville, je lui ai envoyé message pour me faire connaître.
Re bonjour et re bienvenue sur le forum
Tu as découvert la monnaie libre comment ?
Si tu as des questions n’hésites pas Avant ça, tu as une loupe en haut à droite, et l’excellent guide du débutant ici : 00 - Intro : Guide du débutant en Monnaie Libre Ğ1 / "June"
La monnaie libre a aussi ça de génial que c’est une vraie communauté humaine, avec des humains Ils seront les mieux placés pour t’aider à devenir membre
Et bien parfait, tu seras utilisateur de la monnaie libre avant même d’être membre (C’est quand même mieux que d’être membre non-utilisateur )
Je suis utilisateur de https://fr.nextdoor.com/ et j’en ai profité pour partager cette vidéo avec mon voisinage
je ne suis pas pressé de devenir membre les choses se feront en temps voulus
Bonjour,
Je ne trouve pas comment créer un nouveau topic alors j’écris ici.
J’ai depuis aujourd’hui 5 certifications.
Et depuis maintenant bien 3 semaines la « Demande d’adhésion envoyée. En attente d’acceptation. »
Que dois je faire de plus pour être membre et recevoir le revenu universel?
Combien de temps met la demande d’adhésion à être acceptée une fois qu’on a les 5 certifications?
Merci de m’éclairer!
Une belle journée.
Karine
Un certificateur ne peux certifier qu’une personne tous les 5 jours.
Dès qu’une de ses certifications est validé, les autres sont indisponible pendant 5 jours.
A suivre sur g1-monit