Nouveau membre dans le 86

Bonjour je viens de m inscrire sur ce forum mais aussi en temps que membre de la G1.

J aimerais rencontrer d autres personnes qui participent à cette grande aventure afin d en avoir une meilleure connaissance et de la développer dans les environ de mon habitat.

Comme je me suis inscrit en temps que membre actif je doit rencontrer 5 autres personnes actives qui pourront me certifier afin que je puisse à mon tour produire le dividende universel
Dans l attente de vous rencontrer
Emmanuel

Bonjour et bienvenue dans l aventure .
Je suis de Niort .
Cordialement
Fred

Bonjour…je suis allé à Niort il y a deux mois de cela (rdv en préfecture)
ça me fait un petit bout de chemin car 2hoo en gros …
Mais j espère qu il y aura un événement sur Poitiers ou dans les environ ce qui permettra peut-être de se rencontrer

Bonjour ,
Avec plaisirs
Bonne fêtes de fin d année

Bonjour Ketumatek et bienvenue dans la monnaie libre,
il existe un petit groupe sur Poitiers qui s’essaie à cette monnaie libre.
A+

1 J'aime

bonjour desole de n avoir pas repondu plus tot …mais le forum ne s ouvre pas sur ma tablette …bref

je suis tres content de voir qu il y a des personnes sur poitiers …faites moi signes si vous faitent une rencontre …ou des certifications car j ai encore besoin de 2 personnes pour etre certifier…
au plaisir de vous rencontrer…

1 J'aime

Bonjour je suis du sud de Poitiers Ligugé pour être exact, tout nouveau sur G1 je cherche des certifications si j’ai bien compris

salut je suis a cote de montmorillon …du coup on ne doit pas etre tres loin l un de l autre…
je cherche la certification meme si a priori c est pas la priorité…il faut plutot essayer de vendre des biens o services en G1, et rencontrer des gens.
j espere qu on aura l occasion de se rencontrer prochainement…
j envisage peut etre d organiser une rencontre chez moi …mais je ne suis pas encore decide…

1 J'aime

Bon Ba top, faut que je trouve un truc sympa a vendre :slight_smile:

1 J'aime

Bonjour julienrat, Ketumatek,
Je vais refaire une alerte auprès des autres membres de la June sur Poitiers.
Pour que l’on essaie d’organiser une rencontre.
A+

1 J'aime

Oui ça serait sympa…tenez moi au courant…
J ai aussi pensé à crée un événement ou rencontre vers chez moi…
Comme il y a un Park juste derrière ma maison je me dis que lorsqu il va commencer a faire meilleur ça peut-être sympa d organiser quelque chose …plus pour mi avril- mai.

1 J'aime

Bonjour , nous allons à un Gmarché samedi à côté de surgeres. Il y a un covoiturage de Niort si vous êtes dispo à 12h .Il y a un groupe actif qui se forme dans le 17 cooll et nous sommes 2 certifié dans le 79 et plus dans le 17. J ai aussi lancé une gagnotte qui servira à faire des dons au nouveaux

1 J'aime

C est sympa …mais ça fait un peu loin pour moi d autant que j ai déjà des activités prévu ce samedi…
Mais c est cool de voir que ça se développe tranquillement…

Bonjour Frederic
Merci pour cette proposition, ça donne envie mais pour une prochaine fois.
A+

Bonjour ,
C est tous les mois le dernier samedi .
Venez a plusieurs .
Bon weekend

1 J'aime