Nouveau membre dans le 86

Bonjour je viens de m inscrire sur ce forum mais aussi en temps que membre de la G1.

J aimerais rencontrer d autres personnes qui participent à cette grande aventure afin d en avoir une meilleure connaissance et de la développer dans les environ de mon habitat.

Comme je me suis inscrit en temps que membre actif je doit rencontrer 5 autres personnes actives qui pourront me certifier afin que je puisse à mon tour produire le dividende universel
Dans l attente de vous rencontrer
Emmanuel

Bonjour et bienvenue dans l aventure .
Je suis de Niort .
Cordialement
Fred

Bonjour…je suis allé à Niort il y a deux mois de cela (rdv en préfecture)
ça me fait un petit bout de chemin car 2hoo en gros …
Mais j espère qu il y aura un événement sur Poitiers ou dans les environ ce qui permettra peut-être de se rencontrer

Bonjour ,
Avec plaisirs
Bonne fêtes de fin d année

Bonjour Ketumatek et bienvenue dans la monnaie libre,
il existe un petit groupe sur Poitiers qui s’essaie à cette monnaie libre.
A+

1 « J'aime »

bonjour desole de n avoir pas repondu plus tot …mais le forum ne s ouvre pas sur ma tablette …bref

je suis tres content de voir qu il y a des personnes sur poitiers …faites moi signes si vous faitent une rencontre …ou des certifications car j ai encore besoin de 2 personnes pour etre certifier…
au plaisir de vous rencontrer…

1 « J'aime »

Bonjour je suis du sud de Poitiers Ligugé pour être exact, tout nouveau sur G1 je cherche des certifications si j’ai bien compris

salut je suis a cote de montmorillon …du coup on ne doit pas etre tres loin l un de l autre…
je cherche la certification meme si a priori c est pas la priorité…il faut plutot essayer de vendre des biens o services en G1, et rencontrer des gens.
j espere qu on aura l occasion de se rencontrer prochainement…
j envisage peut etre d organiser une rencontre chez moi …mais je ne suis pas encore decide…

1 « J'aime »

Bon Ba top, faut que je trouve un truc sympa a vendre :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour julienrat, Ketumatek,
Je vais refaire une alerte auprès des autres membres de la June sur Poitiers.
Pour que l’on essaie d’organiser une rencontre.
A+

1 « J'aime »

Oui ça serait sympa…tenez moi au courant…
J ai aussi pensé à crée un événement ou rencontre vers chez moi…
Comme il y a un Park juste derrière ma maison je me dis que lorsqu il va commencer a faire meilleur ça peut-être sympa d organiser quelque chose …plus pour mi avril- mai.

1 « J'aime »

Bonjour , nous allons à un Gmarché samedi à côté de surgeres. Il y a un covoiturage de Niort si vous êtes dispo à 12h .Il y a un groupe actif qui se forme dans le 17 cooll et nous sommes 2 certifié dans le 79 et plus dans le 17. J ai aussi lancé une gagnotte qui servira à faire des dons au nouveaux

1 « J'aime »

C est sympa …mais ça fait un peu loin pour moi d autant que j ai déjà des activités prévu ce samedi…
Mais c est cool de voir que ça se développe tranquillement…

Bonjour Frederic
Merci pour cette proposition, ça donne envie mais pour une prochaine fois.
A+

Bonjour ,
C est tous les mois le dernier samedi .
Venez a plusieurs .
Bon weekend

1 « J'aime »

Bonjour,
je suis à la recherche de membres de la monnaie libre, car je souhaite en être membre. Des personnes à Poitiers ou ses alentours?
Merci :slightly_smiling_face:

Bonjour IsaCanelle,
Il y a un Gmarché sur Niort ce week-end du 28/11/2021 auquel je dois aller :slight_smile:
et pour Poitiers il y a un gmarché prévu le 19 décembre.
Si vous êtes intéressée vous pouvez me contacter à cette adresse mail : imppao@free.fr
A+

1 « J'aime »

bonjour je vous donne l’adresse 18 chemin de Vaurousse 79260 La crèche

1 « J'aime »

Ce serait sympa de créer un sujet spécifique pour ces Gmarchés.
Pour les faire apparaître sur la carte et le calendrier (en changeant la date chaque mois)

Bonjour, je suis nouveau membre sur Poitiers et recherche aussi des certifications.
A bientôt !