Nouveau groupe telegram

Salut à tous,

Il y a une nouveau groupe telegram qui s’est créé pour rassembler les juniste de Bruxelles et les environs.

Le groupe s’appelle onenation_fr_monnaie_libre_bxl
En tous cas il t’a déjà une quinzaine de membres.
Donc rejoignons nous
Ps : tout ce qui se passe sur telegram ou ailleurs ne se passe pas ici. Tout ce qui se passe ici ne se passe pas ailleurs. Se renseigner ailleurs ne signifie pas déserter le forum. Se renseigner sur le forum ne signifie pas ignorer ce qui se passe ailleurs.

2 J'aime

Et c’est bien dommage :frowning_face:

2 J'aime

Pourquoi ces groupes commencent par « onenation » - Je ne comprends pas…C’est une organisation ? Il existe un site de référence qui explique les valeurs…Par simple curiosité !

1 J'aime

Bonjour,
J’ai remarqué que pas mal de groupes constitués autour de la défense de valeurs genre démocratie, environnement, gouvernance découvrent la June et tentent de s’approprier l’outil.
C’est pour moi des initiatives qu’il faut accompagner car la monnaie libre se veut aveugle a toute considération philosophique, politique, religieuse ou autre… je suis pour.

Je voulais écrire dans mon premier message: ne me demandez pas pourquoi le groupe s’appelle comme cela.
Finalement je ne l’ai pas fait mais cela a aussi été une de mes question à celui qui a très récemment créer le groupe, qui a pris les devants suite à une de mes requete, et qui lui même n’est pas de belgique. De mon point de vue j’aurais préféré qu’on ne mêle ce label à la june mais dans un soucis d’unification j’ai finalement rejoint ce groupe.
Le but étant de créer une antenne afin de toucher un max de monde.

Salut a tout le monde,
exact @lims
je suis entierement d accord,
mais une fois en presentiel il sera plus facile d expliquer au interesser et leur montrer le forum ,ainsi que les accompagner avec cesium…
Bonne journee a tous.