Nouveau en monnaie libre ET à montpeul

Bonjour,

je suis doublement nouveau ici, je souhaiterai savoir s’il y a des rencontres etc, il y a en effet beaucoup de messages de plusieurs mois à ce sujet, je cherche aussi des certifs, j’en ai 5 mais 5 amis de Tours, ceux qui m’ont motivé à m’inscrire du coup la tdc est trop restreinte, je veux bien une petite aide, on peut se rencontrer pour plus dé sécurité.

à bientôt,

Fifi

2 « J'aime »

Bonjour Fifi !

Les apéros monnaie-libre sont indispensables pour comprendre de mieux en mieux la Ǧ1, débattre et faire des rencontres. Ici tu peux voir les rencontres prévues sur toute l’occitanie et tu peux même choisir de ne voir que ceux de ta région | Monnaie Libre Occitanie.

J’ai vu plusieurs messages de rencontres à Montpellier et j’ai vu une ou deux personnes de Lodève.

Bonjour @Fifi, si tu est sur Montpellier nous y organisons régulièrement des rencontres, va voir sur notre site web section agenda : https://mlmtp.fr/

1 « J'aime »

Merci je regarde tout ça

et pour une certification c’est possible? :wink: comme je disais j’en ai 5 mais tdc trop resserrée

Tu te feras certifier quand tu auras été connu, puis reconnu de confiance.

Moi je préconise un petit apéro à domicile où tu invites des membres proches de chez toi à apporter de quoi accompagner un sachet de chips molles. Tu leur fait une lecture à haute voix de la licence Ğ1. Je ne sais pas si tu arriveras à créer de la confiance et te faire certifier, mais tu auras gagné des connaissances.
Si tu filmes et commentes cette démarche, je suis fan et faut partager. Je suis sûr que ça initierait une pratique conviviale.
Bienvenu
Scan (de Toulouse)

Bonjour,
j’espère que ton intégration à Montpellier est réalisée.
Je t’invite à participer aux rencontres nationales de la monnaie libre, du 23 au 27 mai, qui se tiendront dans les P.O.
Le « menu » sera bientôt en ligne, sur le site des 13° RML.
A bientôt, peut-être

1 « J'aime »