Nouveau dans l'oise

Bonjour
Je viens de rejoindre l’aventure et j’ai très envie de développer sur secteur mais je ne vois rien de prévu sur le département ce qui ne va pas me faciliter la tache pour me faire certifier, j’ai déjà quelques amis prêt à nous rejoindre donc je voudrai savoir si il est possible d’organiser quelque chose avec des personne maîtrisant bien le sujet ?
Merci

Salut et bienvenue dans la famille,
normalement, il y a un groupe ML à Compiègne. Faut guetter, voire lancer une date de rencontre avec un petit visuel et un lieu sympa, ça va se faire tout seul.

Bonjour,nouvellement inscrit depuis environ 10 jours,résidant a Vic sur Aisne, je cherche a rencontrer des personnes autour de moi pour obtenir les certifications et participer a des rencontres « Monnaie libre ». Je ne vois personne de l’Aisne. Merci de vos réponses
Dominique

Merci pour le retour on va voir ce qu’on peut faire

Si vous etes pas trop loin de Compiègne Noyon on peut garder le contact pour se tenir informé

« Si tu ne peux pas aller à la toile de confiance, fais venir la toile de confiance à toi »

1 « J'aime »

on y travaille :grinning: merci

1 « J'aime »

Bonjour

help

:fearful: :fearful: :fearful:

Je viens juste de m’inscrire et en regardant sur la carte je m’aperçois que je suis passé en gris du coup je regarde sur cesium et la ça me dit que mon délais de certification est expiré
Je croyais que le délais était de 2 mois pour obtenir les certifications ??? Que dois je faire ???
Je travaille d’arrache pied pour réunir du monde et organiser un truc et la je comprend pas le quoique :sleepy:

Bonjour,

Le délai est bien de 2 mois. Mais ce n’est pas grave si vous ne réunissez pas 5 certifications dans ces deux mois : vous pourrez relancer la demande d’adhésion.

Quant à moi, je vois bien une identité « Belleisa60 » sur la clef pub DrvFXPDHzqL4EjQ6aEYThws19KafzuEzTgptEzLGQnv7, en attente de certifs. Mon Cesium est sur le noeud Duniter g1.duniter.org. Sur quel noeud Duniter regardez-vous ?

( dans Paramètres > noeud Duniter)

1 « J'aime »

ça ne fait même pas une semaine que je suis inscrite

Oui c’est bien ma clé

Je suis sur cesium apli mobile et moi ça me dit expiré et bien sur g1.dunter,org

Bonjour!
Ce serai génial que ça se développe de l’Oise ~ Aisne.
Tenez nous au courant des dates et lieux, je ferai votre pub au personnes de ma famille qui se trouve là bas!

1 « J'aime »

Bonjour

Oui je n’y manquerait pas pas

En tout cas c’est vraiment très motivant en un peu plus de 24h le groupe facebook a passé les 60 personnes pas mal d’interactivités et je dirai une dizaines de personnes intéressés :grinning:

Ne t’inquiète pas. Tu feras une nouvelle demande d’adhésion quand tu auras 5, 6 ou 7 promesses de certifications.

1 « J'aime »

Merci

Je ne pourrais donc plus utiliser ce compte qui restera un simple portefeuille ? Finalement les petit incidents de parcourt affine ma compréhension :upside_down_face: :grinning:

1 « J'aime »

Si si. Tu peux toujours te connecter avec le même compte.
C’est avec ce même compte que tu referas ta demande d’adhésion.

ok ben quand j’en serait aux certifications on verra pour la procédure :grinning:

Est ce qu’éventuellement quand on va programmer une réunion y a des personnes qui sont pas trop loin de l’Oise qui pourrait éventuellement faire le déplacement (au moins pour la première) pour éviter que l’on dise des bêtises lol que je pourrais contacter

J’ai aussi de la famille dans l’Oise!
Où en êtes vous dans la création d’un groupe là bas?

Bonsoir à tous,
Je déterre le post, je suis proche de Dammartin-en -goêle, vous êtes tous passer sur FB ou il y est possible de se renconter vers Senlis et alentours?
Bonne soirée

1 « J'aime »