Nouveau à Belfort

Bonjour bonsoir mesdames et messieurs. Mon beau frère m’a parlé de la G1 , je me suis donc créé un compte, j’ai bouquiné, mais il ya quelques aspects techniques que je n’ai pas compris (évolution du DU, renouvellement des certifications et autres) et j’aimerais rencontrer des personnes sur Belfort qui sont certifiées, (pour éventuellement acquérir moi même mes certifications) et répondre à mes quelques questions techniques. N’hésitez pas a me contacter je suis sur Belfort et peu me déplacer facilement. A bientôt :wink:

Bienvenue,

Je t’invite à lire ce petit (en fait pas si petit) guide: À l’intention des nouveaux arrivants et des débutants

Il t’aidera à comprendre les concepts, en particulier de certification.

Et sinon je propose une stratégie

Parcoure le forum, utilise son moteur de recherche, ça te permettra de trouver beaucoup d’informations.

Scan

Oui j’ai bouquiné j’ai passé beaucoup de temps a lire, mais par exemple pour le renouvellement des certifications je n’ai pas trop trouvé de comment faire, pour les nœuds j’ai des questions par rapport a l’extension potentielle, l’importance de la revalorisation des DU… Des petits trucs techniques lol après je continue a lire de toutes façons mais ya encore des zones inconnues pour moi

Personne sur Belfort et alentour ? :frowning:

Bonjour
Bienvenue.

Pour voir s’il y a du monde autour de chez soit il est possible de consulter la carte césium

La messagerie césium ne donne pas toujours de réponse. Le forum reste le meilleur endroit (à mon avis) pour proposer des rencontres.

Il est possible de proposer des rencontres en petit commité dans des cafés, ou autres, tout simplement.