Nous avons besoins de modérateurs

Avec l’activité croissante de ce forum, nous sommes plusieurs à penser que celui-ci manque de modérateurs.

Si vous pensez être dispo, que vous pensez connaître suffisamment les monnaies libres, vous pouvez proposez vos talents naturels pour aider à veiller à ce que les échanges se passent pour le mieux, et intervenir en appliquant les règles de modération définis dans la charte.

Cela n’engage à rien, vous arrêtez quand vous voulez et nous serons ravis de vous accompagner dans cette démarche d’organisation :rainbow:

(En plus il parait qu’une cagnotte pour rémuner les modos en ğ1 est ouverte :roll_eyes: )

Ok pour moi. Puisque la nouvelle charte proposée me convient.

Je le fait déjà un peu en séparant des sujets sur l’autre forum.

Et puis je ne refuse jamais une cagnotte ! :wink:

4 « J'aime »

Pour ma part, je ne suis pas encore suffisamment au fait de toutes les subtilités de la monnaie libre et de la TRM pour m’engager aujourd’hui dans la modération de ce forum. Pourquoi pas dans quelques temps. Cela dit, je souhaite vraiment que ce forum perdure car il m’a apporté, et m’apporte encore, bien des éclaircissements sur la vie de la monnaie libre et la façon dont ses utilisateurs se « l’approprient » …

3 « J'aime »

Tout pareil…avec ou sans cagnotte.

Je veux bien participer à la modération également

Pour le moment je pense qu’on est assez de modérateurs sur ce forum (on est 15 ^^), mais si jamais il y a des départs ou besoin de plus de monde, ton offre est bien noté :slight_smile: