Nomade cherche 5 humain.e.s dans le Morbihan

Bonjour, je cherche mes 5 référents en ce moment je suis dans le sud du Morbihan et je voudrais bien rencontrer des personnes. Je suis à la retraite et en camping car et donc je séjourne dans la campagne. Je ne peux pas rester en ville bien entendu. Si vous habitez à la campagne je viendrai ou vous viendrez me rencontrer dans un café par exemple… Merci de me laisser un message si celà vous convient. À bientôt…

Bonjour, Perso je propose la stratégie dont le nom de code est “chips molle”.

carte des membres sur Cesium (ou la la WorldWotMap qui est très rapide et dont on peut sélectionner l’affichage de tel ou tel calque pour qu’elle soit plus lisible.). Tu invites les membres les plus proches de chez toi à un apéro chez toi, en leur proposant d’amener un petit truc à boire. Tu sors un paquet de chips pour bien les recevoir.

Quand ils sont là, bien installés sur ton canapé, tu te présentes, tu lis à voix haute la licence Ğ1 (ou tu résumes ton intention de la respecter sur les points principaux), et tu leur montres bien que tu as téléchargé ton fichier de révocation.

Face à une telle démarche, les membres t’auront rencontré, te connaîtront, te reconnaîtront comme vivante et unique, et ensuite libre à eux de t’accorder leur confiance pour te certifier.

Si en plus tu documentes en vidéo toute la démarche de la stratégie de la chips molle, je te récompense en Ğ1. Cette somme te permettra de faire des achats de biens et services, qui pourront te faire faire des rencontres, te faire connaître, reconnaître et peut-être certifier…

3 « J'aime »

Merci pour la bonne idée, je vais chercher sur Césium.

Je suis preneur de tous retours d’expérience. Je trouve cette méthode géniale, mais c’est pas si sûr. Alors si tu fais un retour, ou que tu te filmes, que tu enregistres aton écran pour montrer commet tu as fait, ce serait un super exemple pour d’autres après toi.

Je suis en train de faire mon itinéraire pour aller rencontrer des membres, je vais ensuite les contacter et leur proposer une « chips molle » (je n’aime pas trop le mot « molle » dans cette expression, ça ne donne pas envie ! ) puis je m’arrêterai dans leurs environs. Au bord d’un lac par exemple ou bien je passerai les voir, on décidera à ce moment là. Je ferai un retour d’expérience, je suis sûre que ce sera l’occasion de passer de bons moments.

Chips & Junes :slight_smile:

1 « J'aime »

si tu passes vers Clermont-Ferrand ( on sait jamais, les routes sont sinueuses par ici )…, nous organiserons une

:yum:

Voilà. T’as compris qu’il faut pas prendre ma proposition à la lettre, qu’elle mérite d’être appropriée et adaptée.

Mais ça montre aussi que ça coûte pas grand chose et que ça peut se faire sans trop investir ou à peine.

1 « J'aime »

Salut à toi Nomade ! :slight_smile:

Oui il n’y a pas encore une communauté énorme dans le Morbihan malheureusement, je sais ce que c’est. J’y suis par moments quand je ne bosses pas sur un projet dans le sud-ouest donc si tu fais ton tour à ce moment là et que tu passes pas loin de Vannes ou Auray on pourra peut-être se retrouver quelque part :wink: J’aimerais organiser un apéro ML dans ces environs mais pas eu le temps encore, désolé ^^

J’ai bien compris que je suis libre de faire comme il me plaît tout en respectant la charte G1 qui me convient parfaitement, celà dit. Je vais donc rencontrer des gens nouveaux et avec des objectifs libres nouveaux et ça me plaît. :slight_smile:

Robinux, je ne suis pas loin, en ce moment je suis vers Baud. Il faut que je visite Pimpont et ensuite je redescendrai doucement vers le sud-ouest, donc je passerai vers Vannes et Auray. Je trouverai certainement un coin sympa vers Baden pour y déguster quelques douzaines d’huître, mais je ne sais pas quand. Je compte demander à deux personnes de Baden de me rencontrer, on peut peut-être organiser quelque chose ?:pancakes::thinking::tada:

Pas très loin effectivement. Baden ça peut le faire oui, mais je ne suis pas dans le coin avant début avril. Est-ce que ça peut attendre jusque là ? Si oui je pourrait peut-être être là avec une autre membre et organiser un apéro à l’occasion.

1 « J'aime »

Oui ce serait bien. Je crois qu’on peut se donner un rendez-vous à nos convenances. Ce serait chouette pour moi de découvrir un coin sympa. Dites-moi vos dates et je ferai en sorte d’être là.

1 « J'aime »

et que diriez-vous de se voir plutôt du côté de la Roche-Bernard, ou Arzal, histoire de proposer à @vincentux de Saint-Nazaire de nous rejoindre ? Je tâche de venir de toute façon.

Ça me va bien aussi.