Nantes - Ğfringues et Ğlivres - dimanche 10 octobre 2021 10h-14h

Je propose un troc fringues - troc livres avec et/ou sans monnaie libre (selon les personnes qui viendront !). L’idée est que ce soit libre à chacun de proposer selon ses propres conditions, d’avancer pour moi dans la découverte de la monnaie libre et de proposer à d’autres de s’y initier !
(pic nic partagé pour ceux qui le souhaitent !).
Au plaisir de vous accueillir !

1 « J'aime »

Bonjour bienvenu dans la June et sur ce forum.
Très bonne initiative de proposer une rencontre, c’est le meilleur moyen de rencontrer du monde.
Tu as fait 2 sujets pour un seul évènement, c’est un de trop. Je t’invite à en supprimer un ou demander aux modérateurs de le supprimer.
Je ne connais pas la taille de ton appart, as-tu prévu comment gérer l’afflux éventuel de beaucoup de monde ?
Ce forum est lisible par tout le monde sans inscription, y compris les robots spammeurs, ce n’est jamais une bonne idée de laissé un numéro de téléphone en clair sur un forum.

Au plaisir de te rencontrer.

Bonjour,
Et merci pour ton message et ta bienveillance ! j’avais recréé un événement car je ne voyais pas le premier créé sur la page des groupes locaux Pays de la Loire… c’est bon, j’ai supprimé le premier !
J’ai ajouté un « et » dans mon numéro… peut-être que cela complexifiera la tâche des robots ? (j’avais plus de crainte à laisser l’adresse que le numéro de téléphone à vrai dire…)
Pour l’afflux éventuel, je ne me fais pas trop de souci, j’ai déjà organisé ce type d’événement, et les gens viennent, font un tour, mais ne restent pas forcément du début jusqu’à la fin, donc il y a des moments plus denses, et d’autres plus calmes… Mais j’ai limité à la matinée justement pour que ça ne soit pas trop énergivore :slight_smile:
Belle journée à toi !

Aurais-tu changé les horaires ? Au dernier moment ?
Est-ce de 10 h à 14 h ou de 13 h à 17 h ?
Je veux bien venir, mais si ça change d’horaire, je ne sais plus quand venir.

Un petit ping à @44_Loire_Atlantique pour avoir du monde…

Maaltir,
Encore désolée pour les horaires, je ne comprends vraiment pas comment ils ont pu être modifiés… Mais merci de m’en avoir informée en me téléphonant !
Au plaisir de te rencontrer, peut-être à la rencontre du 23, sinon plus tard, sans aucun doute !

1 « J'aime »