Nantes - Apéro et ĞMarché Monnaie Libre du 7 novembre 2019

image

Organisé par David C. et Bertrand P.

Les Apéros Monnaie Libre sont l’occasion de nous rencontrer entre membres et futurs membres de la monnaie libre Ğ1. Que vous soyez totalement débutant ou utilisateur confirmé, tout le monde est bienvenue aux apéros monnaie libre !!

Ğmarché, échanges, explications, aide à la création de compte et à l'utilisation de Césium (application pour gérer vos comptes).

Mais c’est quoi la Ğ1 ?

C’est le nom de la 1ère et seule monnaie libre existante à ce jour, une monnaie co-créée par tous les humains qui l’utilisent, c’est un revenu de base par création monétaire.

=> Plus de détail ici : https://www.monnaie-libre.fr

Si vous souhaitez de l’assistance pour créer ou utiliser votre compte Ğ1, nous vous recommandons d’apporter votre appareil (téléphone, tablette, pc portable).

Ǧmarché : Ces apéros sont aussi un moment privilégié pour demander ou proposer des biens et services en Ğ1. N’hésitez donc pas à apporter les biens que vous souhaitez vendre.

Framacarte interactive ( clik ) :

image 1

Inscriptions sur le groupe Meetup Échanges Monnaie Libre de Nantes 3

2 « J'aime »

Bon maintenant il faut que tu mette le bon lien sur ta sortie OVS. :wink:
Sinon moi j’avais bien aimé que ce soit un mardi au baroudeur, car c’est le jour de distribution de l’amap du coin. Et je crois que amap et monnaie libre ont beaucoup à faire en commun.

Oui, je suis d’accord, mais je préfère alterner un mois sur deux, car tous le monde ne peut pas le mardi.

bien le bonjour,nous seront probablement présent avec laure droudrou et moi même anthony.c avec plaisir. ce soir on va à clisson on ce croisera peut être :wink:

1 « J'aime »

confirmation ce soir nous seront présent et sans doute avec deux autres personnes que l’on a rencontré hier …

Perso je ne peux pas ce soir.
La prochaine fois si c’est un mardi il y a plus de chance que je puisse venir.

ok pas de souci je pense que l’on va en discuté ce soir… A bientot :wink:

Et cette fois faites gaffe a ne pas certifié n’importe comment!
Quand on veux certifier des nouveaux membres, il ne faut pas certifier des personnes déjà membre, tant que les certifs des nouveaux ne sont pas prise en compte.
Faites le savoir.
Bonne soirée

Je vais avoir 15 à 20 minutes de retard.

Si besoin vous pouvez me joindre au 0676501831