Nanterre 92000 - Rencontre G1 le 21 juillet 2021 - 19h

Salut la @Toile_Francilienne, ça gazouille ?

– Info de dernière minute – Demain à partir de 19h on sera avec @Tilmera à l’espace commun Vive les Groues à Nanterre, on va causer certifications et nouveaux mondes, pour commencer… Hydratation assurée par la buvette locale " le Samba " !

Au plaisir de vous retrouver :wink:

7 « J'aime »

Salut super j espère avoir une réunion dans le jura et alentour.

Hello Spherien,

Merci pour ton message :mailbox_with_mail: je viendrai :clinking_glasses:

A demain !
:star:

3 « J'aime »

Hello
Pour qu’un évènement apparaisse sur la carte il faut cliquer sur « trouver une adresse » quand on ajoute un lieu, et sélectionner une adresse trouvée.
S’il ne trouve pas d’adresse choisir une adresse proche et ajouter des précision dans le message.
Je conseille également de commencer le titre par le nom de la ville suivi du N° de département entre parenthèse, pour faciliter la rechercher via le calendrier.
Bonne journée

2 « J'aime »

Je ne pourrai pas ce mercredi mais mercredi prochain j’y serai
Bonne soirée à vous

4 « J'aime »

Merci des conseils :+1:

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne pourrai finalement pas venir ce soir. Une autre fois avec grand plaisir :tropical_drink:

A bientôt

Virginie
La fée détective
:star:

1 « J'aime »

Une prochaine fois alors !
C’était petit comité, @Hocine nous a rejoint c’était bien sympa :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Ok pour peut-être la semaine prochaine si y’a de nouveau une pizza partie :wink:

2 « J'aime »

Vous remettez la pizza partagée ( :pizza: :yum: ) au four ce mercredi 7 juillet ?
Si oui, je tacherais de passer :wink:

2 « J'aime »

Je n’y serai pas demain mais d’autres sont aussi intéressés.
Regarde sur le Fb de Vive les Groues ce qu’ils prévoient ou contacte-les, savoir s’ils proposent des pizzas, sinon c’est que le four ne sera pas en service.

Edit:
Les intéressés pour demain sont @Tilmera , @Virginie , @ericeric7878 , @GULLANDES , et peut-être @Bolido , je vous laisse voir ensemble :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

désolé, finalement je travaille ce mercredi, je ne pourrai pas être là.
Et mercredi prochain je serai à la Bouzigues.

Donc pour moi ce sera le 21 juillet, en espérant que d’autres seront là.

Eric

2 « J'aime »

Salut je passerai autour de 20h.
S’il y a un signe pour vous reconnaître ça serait cool :wink:

2 « J'aime »

Si vous organisez une nouvelle rencontre ce serait bien d’en faire un sujet spécifique avec ajout de lieu et « trouver une adresse » et ajout de date pour que cette rencontre apparaisse sur le calendrier et sur la carte. :innocent:

OU

Changer la date sur le premier message de ce sujet.

1 « J'aime »

En chemin moi aussi je serais en retard pour avoir de la pizza chaude… :grinning_face_with_smiling_eyes::pizza: :fire:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
on se retrouve pour qui peut et veut à Vive les groues à Nanterre ce mercredi 21 à partir de 19h pour parler monnaie libre.

2 « J'aime »

Je vous invite encore une fois à changer la date sur le premier message de ce sujet, ou à créer un sujet spécifique pour cette rencontre afin qu’elle apparaisse sur le calendrier.

ok merci à toi.

A défaut d’être là ce soir j’ai rectifié la date du sujet, bonne soirée et à la prochaine !

merci, mais il me semblait que je l’avais fait en faisant un nouveau sujet pour ce soir.
à bientôt en tout cas.