Monnaie Libre Montreal-Quebec-Canada

Salut à tous au Québec,
Étant donné que beaucoup de gens travaillent, nous avons décidé de changer les visios du jeudi après -midi pour le lundi 19 h heure locale et 1h du matin heure française.

3 « J'aime »

Si vous souhaitez vous joindre au réseau grandissant de Monnaie libriste au Québec et au Canada
Rejoignez-nous a l’une des différentes rencontres hebdomadaires

Lundi soir 19:00 Francophone
Mercredi soir 19:00 (Ottawa-anglophone)
Jeudi PM 13:00 Francophone
(GMT-5 en hiver et GMT-4 en été)

Vous trouverez l’horaire principal et les liens pour y accéder,
ici : https://forum.monnaie-libre.fr/t/liste-des-principales-chaines-visios/13044

Bonjour les Âmes Libres du Nord am(éricain),

Juniste débutante du début (fin 2016 monnaie test à Toulouse, lancement mondial du 8 mars 2017), je débarque très bientôt au Canada en commençant par Montréal le 15 juin 2025.

J’aimerais fort en profiter pour rencontrer de nouveaux amis faisant partie de la Toile de Confiance, ainsi que de nouveaux candidats à la Libre Monnaie, occasion rêvée. Mon parcours ira de là à Vancouver, et retour via les States jusqu’à New-York (fin juillet). J’ai aussi besoin de me loger au moins partiellement en G1, de trouver des réseaux… libres pour voyager plus légèrement ! Tuyaux librement acceptés :slight_smile:

NB : mon équipement ordiphonique est présentement very basique, sans Internet. Stade évolutif. Je m’adapte(rai). Une adresse, un courriel… Merci par avance.

Belle soirée, et bonne continuation de dimanche là-bas,
libres bises de Normandie,

MArie