Monnaie libre en Polynésie française

Ia orana,

Je viens de m’inscrire sur G1, que je trouve ingénieux et intéressant (désintéressé), qui pourrait être utile pour les polynésiens.
Je souhaite savoir s’il y a des membres de G1 en Polynésie sur l’île de Tahiti.

A bientôt, KAIHA

1 « J'aime »

Peu de monde dans le pacifique :
WorldWotMap Ğ1
Si vous êtes motivé, vous pouvez tenter de commencer à faire connaître cette forme de monnaie.

Bienvenue !

Merci pour la réponse.
J’en discute avec des ami(e)s de ce projet de monnaie libre. je leur ai envoyé le lien pour qu’ils s’informent et ensuite prendre une décision pour s’inscrire et d’être motivés pour le partage.

Merci pour l’accueil.

Sur la Nouvelle Calédonie, il y a une communauté G1.
Je vais essayer de prendre contact avec eux.

1 « J'aime »

Iaorana Kaiha, je découvre la June depuis 2 mois et ce projet me motive à le développer en NC.
Je suis originaire de Papeete et je suis également intéressé de savoir comment la June se développe au Fenua. Je vis sur le Caillou depuis 10 ans maintenant et il y aurait une dizaine de personnes intéressées ici, mais pas d’action concrète, donc tout est à faire.
Deux pages FBK existent :

Nous sommes également soutenus par une belle équipe (France, Martinique, Guadeloupe,…) qui anime des Visio régulièrement (prochaine date le 09 mai 18h heure Caillou, ça un peu tard pour toi)
N’hésite à prendre contact, je suis à ta disposition.

à bientôt
René

1 « J'aime »

Ia orana,

Merci pour ton courriel.

J’ai découvert G1 depuis 2 mois. Nous sommes un groupe de 6 amis qui souhaitent mettre en place la monnaie libre au fenua. Nous sommes que deux (que je connaisse) inscrit sur la plate forme.Je suis celui qui est le plus engagé. Mes autres amis en du mal à intégrer le concept.
Personne n’a été parrainé pour l’instant. Il n’y a pas encore d’action concrète non plus ici.

Merci encore et à bientôt, KAIHA.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.