Monnaie libre en Périgord Vert nontronais

Yep Yep !
Une première réunion d information s est tenue aujourd’hui pour expliquer la monnaie libre.
Nous étions une vingtaine de personnes.
L’idée est de voir les possibilités de développement de la June dans le Périgord Vert nontronais.
Nous prévoyons une prochaine rencontre fin avril afin de voir si un groupe se constitue pour aller dans ce sens.
Quelques personnes se sont ouverts un portefeuille à l’issue de cette première rencontre.

Histoire à suivre…

6 « J'aime »

Intéressé ! C’était où les infos de cette dernière rencontre ?

J avais écrit un sujet mais sur la page forum de Périgueux. A présent j ai ouvert ce topic afin de pouvoir faire passer les infos ici.

2 « J'aime »

Désolé d’arriver après la bagarre.
Je viens juste de m’inscrire.
Je tâcherai de me tenir au courant pour les prochaines rencontres.

Nous allons faire une nouvelle rencontre découverte début avril étant donné que pas mal de personnes n ont pu venir à la première.
Je donnerais l info ici quand la date sera définie.

1 « J'aime »

Bonjour Greg,
J’étais à la réunion, j’ai ouvert mon compte G1 et je voulais simplement te remercier d’avoir créé cette opportunité.
Elise

2 « J'aime »

De rien !
On va faire normalement une seconde réunion d info avec ceux qui n ont pas où venir en visio . Et si tout va bien, en mai, tenter un apéro monnaie libre !
A bientôt

1 « J'aime »

Salut la compagnie! Je n’ai pas pu assister à la dernière réunion, mais j’ai bien envie d’être là à la prochaine!!

1 « J'aime »

Coucou
Je t ai envoyé message via telegram

Petite visio sans prétention de découverte pour ceux qui sont intéressés dans l’idée de développer un réseau local (du Périgord vert nontronais au sud-ouest de la Haute Vienne) Si vous êtes déjà très calés et recherchez des réponses à des questions pointues, ce n’est pas pour vous… (sauf pour répondre vous-même aux questions)

Ayant envoyé l’invitation à un assez grand nombre de personnes, je prévois de mettre un mot de passe que j’enverrai jeudi pour limiter le nombre de participants à une quinzaine.

Faites-moi donc savoir si vous souhaitez participer (en m’envoyant votre mail)

Rejoindre la réunion : Jeudi 15 avril à 20h30

Pour rejoindre depuis un téléphone, saisissez : +1.512.647.1431,956857808#

@Tchois !

1 « J'aime »

Merci je l’ai rajouté à la liste. Organisation d'une "chaîne" visios

bonjour Annick, c’est quand la prochaine ?