Yep Yep !
Une première réunion d information s est tenue aujourd’hui pour expliquer la monnaie libre.
Nous étions une vingtaine de personnes.
L’idée est de voir les possibilités de développement de la June dans le Périgord Vert nontronais.
Nous prévoyons une prochaine rencontre fin avril afin de voir si un groupe se constitue pour aller dans ce sens.
Quelques personnes se sont ouverts un portefeuille à l’issue de cette première rencontre.
Nous allons faire une nouvelle rencontre découverte début avril étant donné que pas mal de personnes n ont pu venir à la première.
Je donnerais l info ici quand la date sera définie.
De rien !
On va faire normalement une seconde réunion d info avec ceux qui n ont pas où venir en visio . Et si tout va bien, en mai, tenter un apéro monnaie libre !
A bientôt
Petite visio sans prétention de découverte pour ceux qui sont intéressés dans l’idée de développer un réseau local (du Périgord vert nontronais au sud-ouest de la Haute Vienne) Si vous êtes déjà très calés et recherchez des réponses à des questions pointues, ce n’est pas pour vous… (sauf pour répondre vous-même aux questions)
Ayant envoyé l’invitation à un assez grand nombre de personnes, je prévois de mettre un mot de passe que j’enverrai jeudi pour limiter le nombre de participants à une quinzaine.
Faites-moi donc savoir si vous souhaitez participer (en m’envoyant votre mail)
Rejoindre la réunion : Jeudi 15 avril à 20h30
Pour rejoindre depuis un téléphone, saisissez : +1.512.647.1431,956857808#