Monnaie Libre en danger?

Il y a des administrateurs de la ML, comme une commission éthique ?

J’aimerai bien savoir où ça Christelle . Je n’ai pas vu ça !!!

Merci de ne pas transformer ce sujet en quelque chose de personnel. Il y a, je pense, un vrai sujet dont tu n’es pas le centre. J’ai voulu le poser pour avoir des avis sans conflit d’intérêt. Ce n’est pas le procès de X ou Y.
Oui, des messages peuvent être supprimés. Ils peuvent également être enregistrés. Mais ceci nous éloigne du vrai sujet et me fait penser à ce proverbe indien “Quand le doigt montre la lune…”
Regardons la L/June ensemble. :slight_smile:

2 « J'aime »

@Christele Comme @Maaltir et @mamygeek je ne vois pas ces gens dans ma région excepté si on parle de spams de bots mais là tout le monde est touché et pas que dans la monnaie libre.

Après je trouve le titre racoleur. Si la monnaie libre est en danger pour si peu, il vaut mieux tout arrêter tout de suite

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse. Je vais voir ce qu’il en est…

Ensuite, je reviens ici pour te donner mon point de vue…

Pour terminer cette discussion, je mets un petit rappel en fin de sujet.

Mes messages étant systématiquement supprimés sur ML 17, j’ai quitté ce canal qui sert plus à promouvoir les arnaques cryptos qu’à la Monnaie Libre.

Perso je constate que beaucoup de junistes dénigrent les cryptos sans jamais s’être informé.

L’inverse étant vrai aussi. J’ai lu récemment des inepties sur le canal de “sortie de banque” où “traînent” quelques junistes comme moi. Des inepties du style “contrôlé par un groupe”, “tu peux rien acheter à part des bibelots de bobo…” j’en passe. Même pas utile de répondre à ce niveau là.

Juste dire que c’est pas pour tout de suite la convergence des solutions…..

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.