Modules de la TRM - RTM Modules in English

Bonjour à tous,

je viens de terminer le module galilée… en anglais. J’en ai profité pour traduire l’énoncé aussi. L’une des raisons qui m’ont poussées à le faire en anglais est que je vais présenter la monnaie libre en anglais au hackaton des faircoinistes sous peu, du coup ça leur donnera un peu de grain à moudre…

Je vais bientôt attaquer le suivant, en anglais également.

6 Likes

Pour ceux que ça intéresse et qui veulent produire des ğvaleurs en anglais, traduction de l’énoncé du module Yolland Bresson ici.

Et je publie ma version en anglais du module Yolland Bresson en 2 parties.

Par ailleurs, j’ai aussi traduit le module Leibnitz.

2 Likes

Bravo :smiley: Cette rapidité en plus !

(je suis deg’, j’en suis qu’à la moitié du module Bresson x) )

Je vais pas lire ton rapport tout de suite, histoire de pas copier :slight_smile:

1 Like

Bon en même temps il faut relativiser :

• la préparation de ma conf m’a donné l’occasion de me poser plein de questions et donc d’intégrer les concepts plus en profondeur, ça facilite l’interprétation des résultats,
  • les premiers Bressonniens ont déjà beaucoup défriché le travail par la collecte de données que j’ai reprise d’@inso et le boulot génial de @cuckooland sur l’animation des prix de l’immobilier à Paris. Je me suis amusé à collecter d’autres données pour compléter et donner une vision peut-être un peu plus internationale. :slight_smile:
2 Likes