Messagerie via Cesium

Bonjour, ma messagerie ne fonctionne plus à l’envoi. Je reçois des messages mais ne peux plus en envoyer. Quand je vais sur la liste des noeuds Cesium+ j’ai : Liste des noeuds (0). donc je n’ai pas de noeud et je ne vois pas comment en ajouter … quelqu’un peut-il/elle m’aider à remettre des noeuds Cesium+ … , merci!

Oui il y a un petit soucis sur les nœud césium+ déjà expliquer ici : Nœud duniter absent sur téléphone
Il faut indiquer manuellement le nœud que vous voulez utilisez : Nœud césium+ vs nœud duniter - #10 par Maaltir

1 « J'aime »

merci beaucoup pour cette réponse. j’ai déjà tenté de « copier » un noeud Cesium+ et de le « coller »… mais ça ne va pas …
je vais aller lire les liens que vous me proposez, un tout grand merci.
Je suis ennuyée car ça fait plus de 15 jours que la difficulté perdure…
je vous tiendrai au courant
bien cordialement,

je précise que c’est sur mon ordinateur que je rencontre la difficulté ET sur mon téléphone
merci

Pour l’instant à ma connaissance, le seul nœud Césium+ qui fonctionne correctement est : g1.data.e-is.pro

rhhhoooo j’y suis arrivée, avec le noeud que vous avez indiqué
j’ai fait « copié »
et il a bien voulu se « coller » … pas dans la liste des noeuds, mais directement en remplacement du noeud que j’avais
Top de chez Top!
gratias ! :slight_smile:

2 « J'aime »

et Cesium m’a indiqué TOUS mes messages ET notifications (depuis le début) en gras= comme non lus…
donc il doit avoir réinitialisé quelque chose
ça marche! :slightly_smiling_face:

bonsoir, par curiosité, puisque certains lisent les messages :slight_smile: ce que je trouve réjouissant!
Quand vous m’envoyez une réponse, c’est logique, je reçois un avertissement dans mes mails.
Mais quand je (ou qlq’un d’autre) dépose une question… qui en est averti… ?
Y a t-il un système de « veille »…?
cordialement,

Sont notifiés :

  • L’auteur du sujet.
  • La personne à qui on répond (sur la même ligne que l’auteur de la réponse tout à droite)
  • Les personnes cités grâce aux arobas (@cristalwater )
  • Les gens qui ont choisi de « surveiller » le sujet.

merci beaucoup!

beau dimanche à vous et à tous,

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.