Messagerie sur Césium - une surprise

Je viens de recevoir un message douteux et étonnant sur ma messagerie Cesium et en fait je ne sais pas quoi faire mis à part vous joindre la capture d’écran. Si vous avez des idées!
Je ne connais pas le juneur qui me l’envoie, et peut-être d’autres reçoivent parfois des trucs dans le genre ou connaissent la personne


C’est un très mauvais plaisantin qui s’amuse à utiliser des comptes ressemblant aux autres afin de leurs nuire.
A jeter à la poubelle et ne pas en tenir compte.
Merci de l’avoir transmis.

2 « J'aime »

Merci de ta réponse

Plusieurs personnes ont reçu exactement le même message. Il cible particulièrement les nouveaux membres, plus impressionnables. Ignorer est la meilleure des tactiques :wink:

4 « J'aime »

C’est encore FredB qui usurpe les identités. Cela fait plusieurs fois qu’il cherche à nuire à ce Pierre Dunet.

1 « J'aime »

Paidge disait ce soir qu’il serait bon de supprimer la messagerie de césium (Attaque Sybil / June en danger?) parce qu’elle ne permet pas de contrer ou de filtrer ce type de fraude ou d’usurpation.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.