Bonjour, si je comprends bien le calcul dès que la toile de confiance atteindra 3125 membres co-créateurs, pour devenir membre référant il faudra avoir envoyé 6 certifications. Que se passera t-il pour les membres référents avec seulement 5 certifications émises.
Perdront-ils le statut et tous les comptes en attente pour devenir membres verront la qualité du dossier modifé et risquer de passer sous la barre du 1 à la prochaine écriture sur la blockchain?
Salut,
ta question est il me semble en grande partie traitée par le sujet « Courage, plus que 200 membres avant d’assouplir la règle de distance… »
Alors, si j’ai bien compris, comme l’explique hugo dans son premier post, le fait de passer à l’envoi de 6 certifications pour devenir référent va à priori faire légèrement diminuer le nombre de référents et donc rendre plus facilement atteignables 80% d’entre eux…
Ceulles qui étaient précisément à 5 certifications émises devraient alors ne plus être référents mais il leur manquerait juste l’émission d’une certification pour le redevenir.
Quand à l’effet sur les dossiers, elle varie déjà de jour en jour selon les actions de chacun et le nombre de membre, si tu suis g1monit tu le vois assez vite…
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.