Mayennaise co-fondatrice prévoyant des passages par la Drôme

bonjour,
je vais être en formation 6 week-ends dans la Drôme d’ici fin février 2022.
Je rencontrerai volontiers des junistes, et je peux animer des ateliers ou autres (voir mon profil dans cesium ou autre).

  • J’aimerais entrer en contact avec des personnes à Saint-Paul-Trois-Châteaux ou à proximité. J’aurai probablement besoin d’un héberǧement.
  • Je prévois de passer du temps dans d’autres endroits de la Drôme et d’aller à Grenoble et Mens (38) en janvier / février, et peut-être le 20 décembre et jour(s) suivant(s).
    Merci d’avance de me contacter ici ou par cesium (9DD59n) ou Ğchange.
    Je me déplacerai en TER et covoiturage + vélo pliant.
    Pour info : je vis (très bien) sans pass nasitaire.
3 « J'aime »

Bonjour,

Je suis un des principaux promoteurs de la june sur la grande région grenobloise et je serai heureux de te rencontrer.

Amicalement.

1 « J'aime »

Bonjour @AnAmbles , nous sommes junistes depuis 2 ans et demi avec mon compagnon sur Saint Paul Trois Châteaux - c’est avec plaisir que nous te rencontrerons :relaxed:

1 « J'aime »

bonjour,
as-tu reçu mon courriel ?
pour cette fois, je crois que je vais filer assez vite à Lyon pour aller chez ma mère le lendemain, donc l’option serait de se voir éventuellement sur place le temps que l’assistante soit prête pour m’emmener (après debriefing, rangement, chargement, avec la formatrice).
Cordialement
Anne

Bonjour, non je ne l’ai pas reçu :woman_shrugging: je t’ai en mp mes coordonnées directes.

bonjour, j’ai renoncé à cette formation, en revanche j’envisage d’aller dans la Drôme et l’Isère, et à Lyon, en février ou mars peut-être…
merci pour vos réponses et soyez les bienvenus en Mayenne si vous aimez les territoires insolites…
Anne

2 « J'aime »