Manuella85 apparait deux fois en tant que futur membre dans g1monit

Message écrit pour Anelyse qui vient d’ouvrir son compte sur le forum et n’a pas le droit de créer un sujet!
Manuella85 apparait 2 fois.

image

Quand on veut la certifier, sur cesium un message signale qu’elle a plusieurs identités.

En consultant les identités, et que l’on clique sur les liens, on est toujours renvoyé vers l’identité qui a une seule certification.

Toujours sur G1monit, il y a d’autres messages de comptes qui sont certifiés mais n’auraient pas demandé l’adhésion, ce qui est impossible.
On se doute qu’il s’agit d’un problème de synchro de piscine. Qui pourrait nous débloquer cela ?

3oooG1 ahahah

la premiere des deux identités crées sur des noeuds désynchronisés qui obtiendra le statut membre éliminera l’ autre

Manuella85 a déclaré deux identités (a transformé deux fois son compte en compte membre). Personne ne peut rien à ça. Il faut qu’elle révoque une des deux identités. Ce n’est pas un problème de synchro des piscines.

Quand on veut la certifier, sur cesium un message signale qu’elle a plusieurs identités.

Connecté au noeud duniter g1.duniter.org, il n’y a que l’identité avec 3 certifs qui est disponible (le 01/07/2022 à 19h24). Ceci est un problème de synchro des piscines,il devrait y avoir les deux.

il y a d’autres messages de comptes qui sont certifiés mais n’auraient pas demandé l’adhésion, ce qui est impossible

Ça, c’est un problème de synchro des piscines. Mon script de forçage de synchro s’est arrété il y a trois jours (seulement), je l’ai relancé, ca devrait revenir à la normale dans les jours qui viennent.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.