Ma première interview vidéo

Bonjour à tous, un ami m’ a fait une interview vidéo. elle est pour l’instant en « Privé ».
Je ne sais pas encore si je la diffuse, qu’en pensez-vous?
(Merci d’être indulgent c’ est ma première :wink:)
« Dialogues en Archipel » La june by John Doe Vidéo
« Dialogue en Archipel » La June by John Doe Audio

4 « J'aime »

Bonjour,
ça m’intéresse d’avoir la version audio !
ça serait possible avec youtube-dl si vous indiquiez l’adresse de la vidéo et pas de la chaîne (playlist) …

Je n’ai pas écouter jusqu’au bout, je connais déjà.
Je trouve cet entretien très bien fait.
Juste un détail je ne vois aucun inconvénient à acheter des trucs dans une autre monnaie pour les revendre en G1. Tous les importateurs font ça, achat en dollars ou en yuongs pour revendre en euro. Il faut juste être prudent car nous vivons dans un monde ou la monnaie non libre est dominante.

1 « J'aime »

Merci pour ta juste remarque, j’en tiendrai compte pour mes futures communications

1 « J'aime »

Super initiative.
C’est donc votre conjointe qui vous a apporté la monnaie libre par la vente des pièces de couture qu’elle a créée. :slight_smile:

À ce propos de création initiale à l’echange :
à aucun moment le terme de « création monétaire» , «création de la monnaie » n’est stipulé alors que c’est le fondement de cette monnaie en Dividende Universel (en revenu de base relatif à la masse monétaire totale).

Je vous encourage vivement à continuer , à faire une suite de cette première intervention.

Et voici ;o)

Oui, j’ai fait travailler ma femme pour avoir de la Monnaie Libre! :rofl: :rofl: :rofl:
Merci pour ton encouragement, je note ta remarque pour la prochaine fois!

1 « J'aime »

Comme tu le dis très bien dans ton interview : souvent les femmes developpent la création utile et concrète quand les hommes se limitent à des paroles derrière un ordi.

:laughing: :laughing: :laughing: