Suite aux excellents conseils de Millicent, inspiré par la dernière video de Gildas et à cause de mon incapacité à bidouiller le site que m’avait fait Hugo, j’ai décidé de refaire entièrement « Ma Monnaie Libre, Paroles de Libristes ».
En plus des portraits (alimentés aussi par Gildas et Nadou), on y trouvera maintenant quantité de vidéos (presque toutes, en fait) sur la Monnaie Libre, dans la rubrique « tout en vrac ».
Quelques-unes m’ont sûrement échappées, n’hésitez pas à me mettre les liens ici pour que je les rajoute au fur et à mesure.
Quelques définitions de base pour les novices, de nombreux liens et une fusion symbolique avec axiomteam, plus des logos… Bref, relookage complet.
L’idée est de pouvoir trouver TOUT le matériel graphique et vidéo liée à notre chère monnaie libre facilement, plus quelques bases.
Génial, merci beaucoup pour ce travail de recensement des ressources (autant vidéos que texte) ! Ça mérite bien un petit don
Manque juste une chose pour que je donne ton site comme référence, le « free » ça le fait pas, tu vetu pas acheter le domaine mamonnaielibre.fr ? Ça serait beaucoup plus classe
Ah bon ? Je trouvais que free allait bien avec libre même si Niels n’est pas ma tasse de thé, une page perso a le mérite d’être gratuite et surtout permanente alors que si tu payes plus ton domaine, il disparaît.
Mais si vraiment c’est rédhibitoire pour toi, oui je peux me prendre un nom de domaine, ça m’empêche pas de garder ma page perso en miroir…
La page free restera en « miroir », mais cette adresse devient le site « officiel ».
Oh, et il y a désormais la possibilité de visiter le site en anglais. Dommage que les vidéos ne soient pas sous-titrées, mais je le ferai pour les prochaines…
Les deux mon capitaine ! Je suis mauvais en HTML et j’aime le bordel et le foisonnement. ET le kitsch ! Je voulais un truc à la « Pulp » Et ça sera de plus en plus le foutoir.