LOL n00b… euh, pardon: bonjour!

Salut les gens!

Moi c’est Stéphane « Alias » Gallay, je suis graphiste de profession-qui-paye-les-factures, mais aussi blogueur, photographe, vidéaste, auteur (romans et jeux de rôle).

Je suis passé à l’Apéro Monnaie Libre de vendredi passé (30 août) à Genève et j’y ai rencontré plein de gens cools.

Je suis venu à la monnaie libre via le concept de Prix Libre et aussi par les services de micro-dons (Flattr, Liberapay, uTip) et de mécénat participatif.

4 « J'aime »

Bonjour @SGallay, et bienvenue sur ce forum !

N’hésite pas à poser des questions, à utiliser la loupe si besoin. On a un super guide du débutant assez complet, pour comprendre globalement comment fonctionne Ğ1.

Bonjour Stephane :slight_smile: Bienvenue sur ce forum !

Matograine a tout dit :slight_smile:

Est-ce que tu es allé faire un tour sur ğchange? :slight_smile:

Pour le mécénat participatif, tu as aussi ğannonce où des financements participatifs peuvent y être organisés.

Cool, un auteur de SF qui fricote avec les rôlistes de Genf. Ca m’évoque quelques souvenirs de ma lointaine période au bord du Léman. J’ai encore un tout petit peu de réseau sur place. Pas énorme, mais si le collectif de Genève et toi, vous vous sentez prêts à passer la frontière, je peux au moins demander où vous pouvez être accueillis sur Reignier, Thonon, ou Douvaine. Ça coûte rien d’essayer…

Merci à tous pour l’accueil et les liens!

@scanlegentil, il faudrait en parler aux orgas des Apéros Monnaie Libre sur Genève; ils sont sur Saint-Julien en Genevois, si mes souvenirs sont bons. Perso, ça m’arrange moyen, vu que je ne suis pas motorisé – encore qu’avec l’arrivée du CEVA…