LivraJune Toulouse-Paris A/R du 15 au 19/01 : Livraison de colis et transit de marchandises

LivraJune Toulouse/Paris Aller-Retour du 15 au 19/01 : Livraison de colis et transit de marchandises


Je pars en fourgon du Vendredi 15 au Mardi 19 Janvier pour le trajet Toulouse/Paris aller retour.
Je propose de transporter de la marchandise, je serai présent pour un ĞMarché le Dimanche 17 à Paris.
Si vous voulez profiter de mon périple pour envoyer un colis dans un sens ou dans l’autre ou pour que je vende pour vous des choses aux parisiens ou aux toulousains, n’hésitez pas !

Service en prix libre !

Annonce visible sur Gchange :

5 « J'aime »

Salut Pi,

Je suis à Bordeaux (19 rue de Bruges).

J’aurais bien des objets à vendres en Junes (mixeur, chaise Ikéa, selle de vélo, un livre…)
Tu aurais assez de place ?
Tu penses pouvoir passer ? Vers quelle heure ?
Je peux essayer de me rapprocher si ça te fais un gros détour, si tu viens jusqu’à moi, tu as le café offert :wink:

Pour le service, je peux te dédommage à hauteur de 10% du prix de vente des objets. Cela te motivera peut-être à trouver des arguments pour faciliter mes ventes auprès des acheteurs.

A+
06 99 07 17 94

1 « J'aime »

Salut Clément, merci pour ta proposition mais Bordeaux n’est pas sur mon itinéraire !
Je pars de Toulouse, Clermont Ferrand, Chartres Paris, Versailles et au retour Paris, Limoges, Toulouse :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah ouais mince, Bordeaux n’est donc pas le centre du monde ? Bon tant Pi !