Liste des groupes Telegram

Hey ! Tu as juste supprimé le lien du groupe historique en le remplaçant par le vôtre, merci… :clap: :clap: :clap:

J’ai donc remis le lien précédent ! Mais comme je suis gentil, non exclusif et fair-play, je vous ai ajouté à la suite . :wink: :pray:

1 « J'aime »

Ajout de plusieurs groupes/canaux wallons (Belgique) :wink:

2 « J'aime »

hello

j’ai créé un groupe récent, un canal d’info, pour une playlist vidéos que j’ai commencé à que je vais compléter.

ça s’appelle : Canal playlist G1

le lien est accessible en intégrant le groupe ci dessous :

Telegram: Contact @groupe_june_69_38_42_01 (message épinglé)

il y a également en lien un autre groupe créé par un ami que je gère, un groupe sujets,
chaque sujet est une thématique, et dans chaque sujet, des infos sur la thématique associée.

j’ai fait ainsi car je n’arrive pas à communiquer ici ces 2 liens, je ne comprends pas comment faire…

Tu vas sur le premier message, en bas dans la bande bleu tu dois avoir modifier
image
Là du coup tu as accès au texte, que tu peux modifier.
Attention pas de bêtises, je suis informé à chaque modif et je scruttttttttteeeeeee :face_with_monocle:

Essaye et dis moi si c’est ok dans le cas contraire soit on peut faire ensemble, soit… mais je pense que tu dois pouvoir y arriver.

Voici le lien d’un nouveau groupe pour l’ensemble du 04.

1 « J'aime »

Un grand merci à @laNine qui est en train de faire un gros travail de mise à jour de la liste :wink:

1 « J'aime »

Non seulement ici mais aussi sur le Groupe Monnaie Libre sur TG national Telegram: Contact @monnaielibrejune

Au passage : la clef pour des dons :

@laNine : BrEWT2vYTrAJ3yfamyoCatbpQyMF4THWBtNmWwXvQBnU
Admins du groupe National Ğ1 sur TG : Nh7y9EV21VgBqUWeq14rnip8ruVyy9qQ9RuQqNAq9D9
:pray:

1 « J'aime »